Andre Harris rempile pour une saison supplémentaire, l’effectif de la Jeanne est bouclé.

Les supporters de la JDA l’attendaient depuis un moment, les négociations ont été particulièrement longues et certainement délicates, mais le résultat est là, l’ailier dijonnais, artisan majeur et incontournable de la réussite du club depuis sa remontée en Pro A, a prolongé pour une saison de plus!

De quoi satisfaire bon nombre d’amateurs et donner une sacré gueule à un effectif costaud aussi bien en talent qu’en régularité. Les bons jours sont-ils encore à venir côté dijonnais?

C&SDes mois que les fans dijonnais attendaient ça. Des semaines insoutenables où les rumeurs se sont enchaînées et n’ont cessées d’alimenter les discutions sur les forums mais aussi autour des bières et des verres de pinards, traditionnels passe-temps du dijonnais en cette période estivale.

Allait-il rester? Résisterait-il à l’appel des grosses cylindrées? La JDA aurait-elle les moyens de conserver son ailier fuyant, si précieux pour Borg mais aussi pour les supporters du club.

Et bien oui, car l’américain a choisi de rempiler pour une saison supplémentaire sous les couleurs de la Cité des ducs. Une excellente nouvelle tant son départ semblait probable pour certains.

Andre Harris a fait son choix et on ne peut que s’en réjouir! Jean-Louis Borg et le staff dijonnais ont bien l’intention de se reposer de nouveau sur ses talents de shooteur et sur ses nombreuses qualités offensives mais également sur ses efforts défensifs qui n’ont cessés de croître depuis son arrivée à Dijon.

Au final, l’effectif de la JDA version 2014/2015, s’il ne souffre d’aucun revirement de situation de dernière minute, promet encore de belles soirées basketballistiques!

 

Effectif de la JDA pour la saison à venir:

 

Poste 1 : Erving Walker et Aldo Curti.
Poste 2 : Steven Gray et Kevin Joss-Rauze.
Poste 3 : Kris Joseph, Antoine Mendy, et Olivier Yao-Delon.
Poste 4 : André Harris et Jacques Alingue
Poste 5 : Zach Moss et Ferdinand Prénom

 

Nous aurons bien entendu l’occasion de revenir sur le recrutement plus en profondeur pendant l’été.

 

Go JDA!

About The Author

Related posts