Forum
JDA - BCM Graveline...
 
Notifications
Retirer tout

JDA - BCM Gravelines

39 Posts
9 Utilisateurs
10 Likes
7,719 Vu
JLou
Posts: 13477
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Le BCM vient de perdre d'un point à domicile contre Chalon, ils voudront être revanchards et rattraper ces points perdus chez eux en gagnant à l'extérieur.

Cette équipe est capable de prendre feu à 3 pts, il y a de dangereux pistoléros.

Chalon a très bien su éteindre leurs velléités en défendant bien, à nous d'en faire autant en évitant le même money-time.

On a les moyens de battre cette équipe si on limite l'efficacité des joueurs extérieurs. Et on doit dominer dans la raquette.

J'espère qu'on aura pas laissé trop de forces en Lituanie.

Dans notre tableau de marche, la victoire est indispensable pour atteindre les objectifs des PO.

38 Réponses
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement victoire imperative! J'avais trouvé leurs jeu très limité et une défense inexistante contre Nanterre ! Si on est sérieux défensivement, ça doit passer à domicile ?! Et il faut laver l'affront de la saison dernière (défaite après l'expulsion de Ware !)! 

Répondre
JLou
Posts: 13477
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Si on compare les stats des 2 équipes, on constate que le BCM est meilleur partout sauf aux interceptions. Même l'évaluation globale est supérieure.

Cela démontre que cette équipe n'est pas à prendre à la légère, c'est un sérieux client, 48.6 % à 3 pts ça parle. McCree est à 62 % et Thompson à 57 %. McCree est un très fort joueur. 🙁 

Répondre
Posts: 3648
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement l’homme fort  du bcm est Mc Cree. Young, Loum et sûrement Leloup vont avoir du boulot 

 

Répondre
Posts: 394
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Si on est à notre niveau on a rien à craindre je pense. On se rend pas compte du niveau de notre équipe malgré les petits manques qu’on souligne. Dans l’histoire de la JDA on n’a jamais été si fort. On est très très très solide à la maison et on gagne logiquement des matchs à l’extérieur en championnat et en Coupe d’Europe. Souvenez même lors des belles saisons de la JDA comment on bataillait pour aller grappiller des points à l’extérieur. On domine le derby depuis 3-4 ans. On est aussi plutôt spectaculaire...
J’ai pas toujours l’impression que tout le monde s’en rende compte ici.

Répondre
3 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5285

@damir-krupalija

Complètement d'accord ! 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5285

@damir-krupalija

Complètement d'accord ! 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5285

@damir-krupalija

Complètement d'accord ! 

Répondre
Posts: 2289
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu es complètement d'accord Aubin ?

Lol

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5285

@rutciv

Petit bug lors de l'envoi ^^ 

Je pense que tout le monde a compris du coup ^^ 

Répondre
Posts: 394
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Au moins je suis sur que tu es d’accord 😂

Répondre
Page 1 / 5
Share: