Forum
Vous suivez la NBA?
 
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Vous suivez la NBA?

7 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,825 Vu
Posts: 61
Admin
Début du sujet
(@zemodo)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour à tous, ouverture d'un petit forum spécial US, je sais qu'il y a quelques fans NBA parmis les dijonnais et les habitués du JDAOFF forum.

Quelle est votre équipe favorite?

6 Réponses
Posts: 3
(@fannba)
New Member
Inscription: Il y a 8 ans

Salut, je suis un fan inconditionnel des Bulls ! Mais cette année pas de play-offs alors à l'Est je vais supporter Cleveland qui a de grandes chances d'atteindre les finales.

Prochains matchs cette nuit.

Game 4 : Spurs (3) / Memphis (0)
Game 4 : Golden State (2) / Houston (1)
Game 4 : Atlanta (2) / Boston (1)
Game 4 : Cleveland (3) / Détroit (0)

Répondre
Posts: 50
 mm25
(@mm25)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi ça a toujours été les Spurs ! (depuis l'époque Robinson/Rodman/Elliott)

Répondre
Posts: 50
 mm25
(@mm25)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tiens juste pour lancer un petit sondage, je prolongerais la question de Zemodo.

 

Quels sont vos clubs préférés et ceux que vous aimez le moins ?

 

Mes trois préférés :

  1.  San Antonio
  2. Boston
  3. et une petite affection pour Utah et Milwaukee (que j'ai du mal à départager)

 

Les 3 que j'aime le moins :

  1. Lakers
  2. Clippers
  3. Oklahoma City (j'ai jamais digéré le départ de Seattle qui était un de mes clubs de coeur)
Répondre
Posts: 3
(@fannba)
New Member
Inscription: Il y a 8 ans

Salut mm25,

Mes équipes préférées en NBA :

  1. Chigago Bulls
  2. San Antonio Spurs
  3. Golden State Warriors

Ensuite difficile de détester une éuipe NBA mais bon New York à l'époque de Starks qui agraissait Jordan et Détroit à l'époque des bads boys, j'aime pas trop Brooklyn non plus, maillot noir, pas d'histoire...

 

 

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon, moi aussi je suis fan depuis les Finals NBA de Jordan contre les Blazers de Drexler (1992, non?) et notamment la première mi-temps du premier match...

J'apprécie tout particulièrement les Spurs, les Warriors et les Celtics à l'est. Le jeu de Charlotte est aussi très plaisant depuis que Batum y est.

Par contre, j'avoue exécrer les Clippers, les Rockets de Harden, le Heat et je ne porte pas dans mon coeur les Cavs à cause de l'ego boursouflé de James.

Répondre
Rogers52
Posts: 1965
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

☆  Les Finales NBA  ☆

5ème Match :

DENVER Nuggets : 94  /  89 : MIAMI Heat

Les DENVER Nuggets remportent leur 1er titre de Champion NBA 🥇 🏆 🏀

DENVER est devenu Champion de la NBA pour la 1ère fois de son Histoire en remportant la Finale 4 victoires à 1 aux dépens des Heat de MIAMI.

Les Nuggets, portés par leur leader Serbe Nikola JOKIC se sont imposés (94 - 89) lors de ce 5ème Match âprement disputé sur leur parquet.

Nikola JOKIC arrivé il y a 8 ans dans le Colorado après avoir été Drafté l'année précédente en《41ème position》dans l'indifférence générale. 😲 

Nikoka JOKIC a été géant, dans ce 5ème Match avec pour lui 28 Pts et 16 Rbds pour sa 1ère Finale NBA.

Ultra-dominant, doté d'un QI Basket exceptionnel, altruiste au possible, il a étincelé de sa Classe toute cette Finale NBA.

Élu logiquement "MVP" de cette Finale "NBA 2023" jouée en 5 Matchs, JOKIC qui avait déjà été élu double MVP de la Saison régulière en 2021 et 2022 ne peut désormais se voir contester le statut officieux de meilleur Joueur de la Planète "🏀".  

Répondre
Share: