Bonjour à vous !!
Étant Supporter de l'entente, je tiens déjà à vous féliciter pour votre combativité qui n'a malheureusement pas suffit. C'est une année noire pour qui avait pourtant bien commencé, mais tout à été chamboulé depuis la mort de Bourthis.
La pro b étant déjà acquise à plus de 90 %, je me dis peut être que c'est le bon moment d'envisager une réflexion sur la création d'un club d'élite bourguignon avec une fusion chez vos voisins chalonnais.... je suppose que les subventions vont être réduite des deux côtés la saison prochaine a cause du contexte actuel, et tout en y ajoutant la suppression du DIC, ce qui risque de fragiliser encore plus les budgets respectifs des deux clubs.
Regardez ce qui se passe en N1, beaucoup de changement sont à prévoir avec des mariages annoncés (Chalons-Reims,les deux équipes d'Angers,Saint Etienne-Saint Chamond)tout simplement parce que la réalité économique à prit le dessus, ce qui en sera de même pour d'autres d'ici peu de temps, vous ne faites pas exception à la règle.
Cela dit, j'espère vous revoir bientôt en pro A d'ici 2012 si possible, bon courage pour votre fin de saison
Amitiés