comme dirait lepers, 9 à la suite!!!!!!!!!!!!!!
plus sérieusement, nouveau record pour le club, à nouveau pour rando,
on résume le palmarès? non tout le monde s'en souvient
comme dirait lepers, 9 à la suite!!!!!!!!!!!!!!
plus sérieusement, nouveau record pour le club, à nouveau pour rando,
on résume le palmarès? non tout le monde s'en souvient
Il faudrait du NEUF
ça devient monotone
Je suis sur que l'on est capable de perdre les 15 matchs qui reste
A la place de Dessarzin, vraiment je me sentirais très très mal.
Est-ce que ce mec est conscient que ça fait 3 ans qu'il fait de la **** et qu'il est en train de couler le club.
Putain Rando si tu as des c...... DEMISSIONNE !
Mais non c'est de la faute des joueurs!
Drumsette :Mais non c'est de la faute des joueurs!
![]()
Pas toi, drumsette, non
. Tu sortirais avec un mec qui irait dire aux autres :
ELLE EST MOCHE ! :oupssssssss : :oupsssssssss:
J'espère que non
Dessarzin a déjà de la chance que certains de ses joueurs enfilent... le short.
je pense sincerement qu'on ne gagnera pas un seul match d'ici la fin de la saison.. Comment voulez vous gagner un match avec cette equipe et notre entraineur vedette ? je ne suis meme pas convaincu qu'on est le niveau d'une bonne equipe de nationale...
Non mais attends tu n'as pas compris je soutiens les joueurs moi, je disais ça pour dire que Dessarzin ne démissionnera pas puisqu'il considère que c'est la faute des joueurs.
Non mais attends tu n'as pas compris je soutiens les joueurs moi, je disais ça pour dire que Dessarzin ne démissionnera pas puisqu'il considère que c'est la faute des joueurs.
il y a 20 ans on aurait pendu rando place darcy
heureusement pour lui les temps changent
salut aux potes Je pense que DESSARZIN VA SERVIR DE BOUC EMISSAIRE comme Boisson en son temps je ne méjuge pas ses erreurs et son incompétence mais dans cette galère que chacun assume ses responsabilités:
- Monsieur RENAULT , vous ne pourrez pas vous masquer derrière telle ou telle éviction.Par vos prises de paroles maladroites, vos débordements indignes d un dirigeant de club et votre incompétence, vous avez porté atteinte à l'image de la JDA SUDRE DEPIERRE ET CIE sont aussi responsables que vous CASSEZ VOUS
- Monsieur DEPIERRE désolé je n'ai pas ma carte UMP pour adhérer à la tribune supporter Cassez vous car sport et politique ne font pas bon ménage (cf bernard tapie) Ne vivez pas sur votre bilan basket des années 70 vous n'êtes plus rien a la JDA sinon un parasite Que les dirigeants du club des supporters qui sont affiliés à vous fassent de même, car , outre dégouter les fidèles supporters ( ben, tophe driv, jean ga, steph, guillaume merl, et les autres potes...), ils ont été complices de cette politique de la jda en s'infeodant au club et en refusant toute critique
- Monsieur SUDRE Manager un club n'est pas travail d'amateur Cela ne consiste pas à aller au restaurant tout les jours et à faire le fayot de service devant un président de club incompétent et impulsif
- Monsieur DESSARZIN remettez vous en cause j 'espere que ce sera votre derniere année ici
A tous les potes multipliez les banderoles et signes de protestation, non par plaisir de foutre le bordel mais par respect de l' histoire du club, de ses bénévoles et de ses plus fidèles supporters aMICALEMENT PIL
FAUTE DES CAINS CAINS
RENSEIGNEZ VOUS !
[/quote]FAUTE DES CAINS CAINS
RENSEIGNEZ VOUS !
[8)] [quote]
Si tu sait quelque chose...explique à tout le monde!! ce serait plus utile que "renseigner vous"!!!tout le monde n'habite pas Dijon et n'a pas accès aux infos auprès des dirigeants, sponsors ou autre..
Lache toi et raconte, ca nous fera peut être rire..(jaune).
HASTA SIEMPRE ET VIVA LA REVOLUTION
VIVE LE CHé
PIL, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnt....... on a besoin de toi et de tes coups de gueule !!!