Je te ferai signe quand j'irai au palais....
Actu NBA
(142 messages) (20 voix)-
Jo forever!!!16/02/2010 à 00:19:19
Posté il y a 5 mois # -
Rodrigue Beaubois est en train de se faire une vraie place de choix en NBA.
Profitant des blessures, il a bien saisi sa chance en claquant 3 perfs de choix :
- 17 pts et 4 pds contre Minnesota
- 22 pts contre Sacramento
- 24 pts, 5 pds et 5 rbs contre ChicagoA chaque fois qu'il a eu sa chance depuis le début de l'année, il n'a jamais déçu et ses partenaires comme son coach lui reconnaissent un grand talent.
A part ça, Boris Diaw a frolé le triple double cette nuit : 14 pts, 12 rbs et 9 pds.
Et Tony Parker s'est fracturé la main et en a pour 6 semaines.Et pour finir, incroyable !
Yakhouba Diawara a signé 25 pts et 12 rbs dans la victoire de Miami sur Atlanta !
... nan j'déconne, il a toujours pas joué.
07/03/2010 à 11:38:31
Posté il y a 4 mois # -
C'est vrai qu'avec l'absence de Terry (en plus des 2 pivot Haywood et Dampier), Dallas pouvait craindre le pire, mais Beaubois est vmt énorme en ce moment et son entente avec Kidd est parfaite. Onzième victoire d'affilé d'ailleurs pour les Mavs depuis le trade, qui reviennent à 3 victoires des Lakers !
Go Mavs !!!07/03/2010 à 12:37:00
Posté il y a 4 mois # -
Oui, Beaubois est............surprenant!!
Ses coéquipiers disent que c'est le joueur le plus rapide de la ligue!!
Je pense aussi!! (A voir avec Devin Harris toutefois).07/03/2010 à 12:37:58
Posté il y a 4 mois # -
Oui et d'ailleurs, Kidd l'a vraiment pris sous son aile!
Ce dernier fait une saison remarquable également!!
Les MAVS sont impressionnants, et ce comme tu le dis Jojo, sans Terry, Haywood et Dampier, qui ne sont pas des coupeurs de citron!
Saison cauchemardesque pour Tony....
Go Spurs go!!
07/03/2010 à 12:40:54
Posté il y a 4 mois # -
Tony Parker est cuit voilà tout... =/
Sinon pour les mavs moi aussi ils m'impressionnent, ils ont largement les moyens d'aller en finale de conférence voir en finale (je dirais pas le titre quand même mais pas loin...)Entrez dans l'arène.07/03/2010 à 12:58:51
Posté il y a 4 mois # -
Oui, Beaubois est............surprenant!!
Ses coéquipiers disent que c'est le joueur le plus rapide de la ligue!!
Je pense aussi!! (A voir avec Devin Harris toutefois).Et quel jump ! Il finit d'ailleurs souvent dans le top 10 ou top 5 de la soirée (alley-oop sur caviar de Kidd)
Tony Parker est cuit voilà tout... =/
Pour Tony ça fait quand même qq années qu'il n'a pas eu de vacances entre les playoffs, l'équipe de France et les nombreuses sollicitations dont il fait l'objet, donc c'est normal qu'à un moment le corps est du mal à suivre.
07/03/2010 à 13:05:51
Posté il y a 4 mois # -
.........et qu'il hésite à jouer avec les bleus du coup.
07/03/2010 à 14:52:52
Posté il y a 4 mois # -
Les blessures de nos frenchies cette saison font que nous ne verrons surement pas parker, noah et turiaf cet été avec les bleus.
Selon vous, est-ce une catastrophe ou l'occasion de construire une nouvelle équipe de france?07/03/2010 à 22:29:28
Posté il y a 4 mois # -
A mon avis, même avec Parker et les autres, on aura pas une seule chance d'atteindre les quarts donc bon... Au moins ça permettra de voir ce que donnent les ptits jeunos!
Mais bon, Qui sait, peut être qu'ils seront opérationnels (au moins Turiaf ou Parker, ça serait cool...)07/03/2010 à 22:40:34
Posté il y a 4 mois # -
Opérationnels oui c'est probable mais je pense que leurs franchises refuseront de les libérer: parker, turiaf et noah auront manqué au moins 25 matches chacun cette année dans des clubs où ils sont tous titulaires et joueurs d'impact.
Donc 0 chance pour moi de les voir.Sinon je pense qu'on aurait une chance d'arriver en quarts: le niveau affiché lors du dernier euro était bon et si on ajoute un pivot comme noah on pouvait aller loin...
07/03/2010 à 22:46:14
Posté il y a 4 mois # -
D'accord avec Laurent sur le fait que l'on aurait de quoi avoir des ambitions avec tout le monde.......
Après, il est évident qu'il y aura des absents...
08/03/2010 à 00:30:26
Posté il y a 4 mois # -
Ah ouais mais je disais ça en cas d'absence de ces 3 là!
Sinon, on peut ésperer aller assez loin!08/03/2010 à 11:35:46
Posté il y a 4 mois # -
Fin de série pour Dallas (13 victoires d'affilé) qui s'est pris plus de 30 pts à domicile contre New York
(en représailles du dernier match où les knicks s'étaient inclinés de plus de 50 pts à domicile)
Et grosse quinzaine de Beaubois qui supplée parfaitement Terry tjs blessé.San Antonio va devoir batailler jusqu'au bout pour les playoffs mais possède tt de même une bonne petite avance sur Memphis, le 9e.
Les Lakers à l'Ouest et Cleveland à l'Est finiront 1ers, c'est une certitude maintenant.
Et tjs à l'Est les Bobcats de Boris sont en train de réussir leur pari (ils sont 6e) contrairement aux Bulls en pleine déconfiture depuis la blessure de Noah.
En tt cas vivement les playoffs !!!
15/03/2010 à 10:30:14
Posté il y a 4 mois # -
Héhé, les Knicks avaient bien besoin de cette revanche même si T-Mac s'est contenté de 11 malheureux points, le collectif à été super!
J'aime beaucoup ces deux équipes mais là, mon coeur penchait forcement du côté de Big Apple! =P15/03/2010 à 11:08:12
Posté il y a 4 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.