Pas mal du tout....
J'ai hâte de voir la suite...!!!
Pas mal du tout....
J'ai hâte de voir la suite...!!!
Avec Lebron et Carmelo bonjour le salary cap !
Le prochain match des Knicks à Paris le 6 oct. 2010 va commencer à avoir de l'intérêt.
Mais ils vont perdre David Lee ?
Et surtout Anthony ne viendra pas :
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100706_122427_anthony-reste-a-denver-presse.html
Leur recrutement va faire un bide comme ces 10 dernières années... Stoudemire est trop perso et n'a pas été capable d'être le leader tant attendu aux Suns... Si en plus David Lee a la (bonne) idée de partir, j'vois pas comment ils pourraient jouer les playoffs...
Chris Bosh serait sur le point de rejoindre................. Dwyane Wade à Miami !
L'info est à prendre au conditionnel mais apparemment, l'accord serait tout proche.
LeBron James va réussir à tout perdre avec son suspense à la con ! A force de faire languir tout le monde, les autres ne vont plus attendre que Môsieur se décide, et ils vont s'engager ailleurs.
En bref, il va finir par se retrouver tout seul dans son club sans recrues majeures à ses côtés...
En même temps, on peut comprendre le choix de Bosh : aller s'enterrer sous la grisaille de Cleveland ou aller jouer sous le soleil de Floride, sachant que la place aux Knicks a déjà été prise par Stoudemire, ça mérite pas trois mois de réflexion.
Plus sérieusement, il reste à mon avis désormais 4 possibilités (plus ou moins crédibles) pour LeBron :
1) le pari impossible d'aller à Miami pour former un trio de fou avec Wade et Bosh (si tant est que Miami en ait la capacité financière, ce dont je doute),
2) à défaut de Wade et/ou de Bosh, rejoindre Derrick Rose et Joakim Noah à Chicago pour former un trio d'avenir,
3) tenter l'association avec Stoudemire à New York,
4) rester à Cleveland en tentant d'attirer l'un des rares bons intérieurs libres encore disponibles comme David Lee ou Carlos Boozer (même si je doute que ce dernier revienne un jour à Cleveland vu la crasse qu'il leur a faite).
J'ai classé ces possibilités selon l'ordre qui me parait le plus intéressant sportivement pour James (même si la première me parait hautement improbable et que la dernière me paraitrait vraiment être un choix par défaut).
Bon je me jette à l'eau et parie sur une signature à Chicago.....
Bergensen :
Bon je me jette à l'eau
Ha ! t'es encore en vacances
Ca y est ! On est parti pour 2 jours de folie au niveau des transferts NBA qui devraient se ponctuer cette nuit par l'annonce de LeBron James qui fera part de son choix.
En attendant, 2 nouvelles de taille :
- Bosh à Miami avec Wade, c'est officiel
- Boozer s'en va à Chicago pour former une raquette de choc avec Noah.
Enfin, dernière news : aux dernière nouvelles selon certaines sources, LeBron James aurait choisi de rejoindre Wade et Bosh à Miami (vu le salaire de ces 3 là, je me demande bien qui il y aura autour d'eux). Réponse cette nuit...
2 précisions que nous apporte Basketnews :
- après Paul Pierce, Ray Allen a resigné aux Celtics pour 2 ans.
- malgré la signature de Boozer à Chicago, les Bulls ont encore la marge pour offrir un contrat maximum à un free-agent (sous-entendez LeBron). Une team Rose-James-(Deng ?)-Boozer-Noah, ça aurait une sacrée gueule aussi ! (au moins autant qu'à Miami avec un trio Wade-James-Bosh je trouve)
Ca pencherait pour miami apparemment
Wade Bosh et James avec personne à l'intérieur
ça va etre curieux à voir
Lebron James à Miami!!
Dans le cadre d'une émission spéciale diffusée jeudi soir par ESPN, LeBron James a annoncé qu'il quittait Cleveland après sept ans avec les Cavaliers afin de rejoindre Miami. «C'est pour moi la meilleure opportunité de gagner, et pas seulement de gagner en saison régulière, de gagner cinq ou trois matches à la suite, mais de remporter un championnat», s'est-il justifié, la voix vrillée par l'émotion.
Le Heat alignera la saison prochaine l'un des trios les plus impressionnants de l'histoire de la NBA avec l'ailier James, double MVP en titre, l'arrière Dwyane Wade, MVP de la finale 2006 lors du premier titre de Miami, et l'intérieur All Star Chris Bosh, lui aussi arrivé en fin de contrat et qui avait annoncé sa propre décision de quitter Toronto deux jours plus tôt.
Equipe.fr
Sacré trident.........!!
Turiaf à New York (presse)
Comme cela avait été pressenti jeudi, New York attendait de connaître la décision de LeBron James pour savoir quoi faire de l'intérieur All Star David Lee. Juste près l'annonce officielle du départ de LBJ à Miami, l'agent de Lee a prévenu ESPN que son client était tombé d'accord pour resigner avec les Knicks et être immédiatement transféré à Golden State. Selon «de multiples sources» évoquées par le Contra Costa Times, quotidien californien, Ronny turiaf fait partie de la transaction. Le pivot français devrait s'envoler pour les Knicks en compagnie d'Anthony Randolph et Kelenna Azubuike
Equipe.fr
Sacré trident.........!!
tu crois que LBJ et Wade vont se marcher sur les pieds ? Et que mis à part ce trio, y'a pas grand chose à Miami ?
Moi j'aurais trouvé plus intelligent d'aller aux Bulls, histoire d'avoir une équipe entière (Rose-LBJ-Deng-Boozer-Noah).
Wade/James/Bosh est un sacré trident....!!!!!!
Après, effectivement, je ne dis pas que c'est le meilleur choix....
En tout cas, du côté de Cleveland, ça grogne sévère.....!!!
A Miami, tout va se jouer sur la capacité de certains vétérans à sacrifier leur salaire pour venir gagner un titre avec le trio Wade/James/Bosh. C'est le seul moyen pour Miami de compléter leur roster avec des joueurs de qualité puisqu'ils n'ont plus aucune latitude financière.
Mais même si c'est peut-être le trio le plus excitant de l'histoire qui vient de se constituer, je reste un peu déçu car j'aurais bien aimé voir LeBron à New York ou à Chicago car il y aurait ainsi eu plusieurs bastions en NBA. Par exemple, le bastion Wade/Bosh à Miami, le bastion LeBron/Stoudemire à New York, le bastion Rose/Boozer/Noah à Chicago, le bastion éternel des Celtics, etc...
Là j'ai l'impression que tout est joué d'avance. C'est même pas la peine de jouer la saison régulière, on aura un bon vieux Lakers/Miami en finale.
Je ne veux pas enterrer trop vite les autres mais ça va quand même être compliqué de voir une autre finale.
Vous devez être connecté pour poster.