Tel est le titre du bp de ce matin.
Remplacé ou pas?Je pense plutot que la fin de saison se fera sans renfort, la mise en place (s'il y a) de l'équipe pro B étant d'actualité....
Adjiwanou s'en va
(69 messages) (20 voix)-
02/03/2010 à 09:46:16
Posté il y a 2 années # -
Peut-être que simplement il est plus possible de faire passer Fazekas pour Blessé imaginaire !!
02/03/2010 à 10:20:58
Conférence de presse dans la journée de jeudi pour annoncer "d'éventuels" changements au sein du club.
Enfin un peu de com.
Ni Dieu ni Maître02/03/2010 à 10:34:11
Mieux vaut faire jouer les espoirs que ces mercenaires, non ?
02/03/2010 à 12:39:51
Mieux vaut faire jouer les espoirs que ces mercenaires, non ?
Tout à fait!!
Après, je pense que Dettman, au contraire des dirigeants, va jouer le maintien jusqu'à l'impossibilité mathématique....Et il doit certainement continuer de croire en nos riains qui, il est vrai, sont plus forts, intrinsèquement, que les jeunes.
Mais en ce qui me concerne, il n'y a pas photo, je fais jouer les jeunes et laissent les ricains sur le banc........
Jo forever!!!02/03/2010 à 14:26:11
Non seulement les ricains ne méritent pas de jouer, mais ils ne méritent pas non plus le chèque de fin de mois.
02/03/2010 à 18:00:15
........+ une bonne bronca!!
02/03/2010 à 19:11:43
La seule solution avec les ricains serait de faire comme ds le privé, fixe+ variable mais je ne sais pas si cela se fait en sport.Une prime à la victoire, il n'y a que ça de vrai,ils seraient bien obligés de se bouger pour gagner du fric!!!
02/03/2010 à 19:27:23
avec les cains cains on a la possibilité de leur dire tchao mais encore faut il pouvoir le faire si on trouve remplaçant
vu la mentalité de ceux qu'on a il aurait été simple de le faire dès la fin d'année 2009
mais voilà le staff se pose trop de questions et pas assez de réactions
la conférence va surprendre je pense par les prises de décisions.
Tout vient à point à qui sait attendre !02/03/2010 à 21:57:59
Bradford ne devrait pas tarder a suivre Adji.
02/03/2010 à 22:35:57
GARDONS NOTRE POGNON C'EST ULTRA TROP TARD LES GARS.
Si on reprend quelqu'un non seulement on va descendre mais on se mets (je pense) en danger financier.
02/03/2010 à 22:43:26
Jean a écrit :
La seule solution avec les ricains serait de faire comme ds le privé, fixe+ variable mais je ne sais pas si cela se fait en sport.Une prime à la victoire, il n'y a que ça de vrai,ils seraient bien obligés de se bouger pour gagner du fric!!!
Bien sûr que ça existe. C'est ce qui se pratique dans tous les clubs.
Les joueurs ont des primes de victoires.
Mais ça ne suffit pas.De toute façon, si tu mets des primes de victoire plus importantes, en diminuant les fixes, ils ne viennent pas. Ils iront vers des clubs qui donneront de meilleurs fixes. C'est la loi du marché...
02/03/2010 à 23:19:24
GARDONS NOTRE POGNON C'EST ULTRA TROP TARD LES GARS.
Si on reprend quelqu'un non seulement on va descendre mais on se mets (je pense) en danger financierJe suis 100% d'accord avec toi. Autant garder notre argent (s'il en reste) et donner du temps de jeu aux espoirs qui representent l'avenir du club
1,2,3 BOUBOU03/03/2010 à 04:43:42
Les espoirs ne sont pas forcément l'avenir du club, je m'explique :
La plupart des jeunes joueurs qui composent cette équipe sont venus à Dijon parce que le club était en pro A, que le centre de formation était performant et qu'ils pouvaient disputer le championnat espoirs.
La saison prochaine, plus de championnat espoirs et comme la plupart de ces jeunes n'ont pas encore le niveau professionnel, ils vont aller terminer leur formation dans un club de pro A pour ceux qui trouveront preneurs, donc les meilleurs.
Donc à mon avis difficile de compter s'appuyer sur les espoirs pour l'équipe de pro B, sans compter que la plupart des joueurs, y compris les espoirs, ont une clause libératoire dans leur contrat en cas de descente de l'équipe fanion.03/03/2010 à 09:00:57
Scott :
Bradford ne devrait pas tarder a suivre Adji.C'est quoi cette info Scott ?
C'est consécutif à son non match à Cholet, il y a de l'eau dans le gaz avec le staff ?
Pour en avoir entendu parlé en privé, Bradford est un personnage très particulier.
03/03/2010 à 09:07:56
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.