D'après Snoopy Paul, forumeur de BI, souvent bien informé, il y a une AG ce soir à la JDA.
Que peut-il en ressortir ?
D'après Snoopy Paul, forumeur de BI, souvent bien informé, il y a une AG ce soir à la JDA.
Que peut-il en ressortir ?
Une souris
Qui dit "AG" dit souvent "élections" non ?
Est-ce une AG ordinaire ou extra-ordinaire ?
Vu la date de cette AG (en plein milieu de la saison), il s'agit à mon avis d'une AG extraordinaire.
Ça veut dire qu'elle se rassemble de manière exceptionnelle sur demande des dirigeants ou sur demande d'une grosse partie des adhérents. Donc il y a donc certainement des sujets brulants à l'ordre du jour. Peut-être pas des élections mais au moins la stratégie à adopter sur cette fin de saison...
Si on a un adhérent parmi ce forum, ça serait vachement intéressant d'avoir un retour.
ou pour le probleme des finances
des decisons vont sans doute être prise....
attendre décision de la suite de la saison !
Il va en sortir des LICENCIEMENTS... mais pas les bons !
a noter que d'apres ma source le lapin de la jda a ete viré aujourd'hui enfin c'est une chose parmis pas mal d'inquetudes que j'ai appris mais ca sent pas bon c'est ce que je peux vous dire
Combemorel
le lapin historique quoi l'intendant.. pathetique ce club apres tout ce que je viens d'apprendre honte au president et a sudre
Balance
le lapin historique quoi l'intendant
C'est n'importe quoi, quelle honte
je ne devoilerais ni ma source ni la totalité mais ce que je peux vous dire deja c'est que bradley, adjiwanou, bradford c'est pas les choix de rando on lui a imposé (= sudre )
De toute façon, il y avait un conflit larvé entre certains employés du club et PS.
Les difficultés économiques du club peuvent donc servir de prétexte...
On veut des infos ! On veut des infos !
Vous devez être connecté pour poster.