Même si ce n'est pas du basket je trouve que le type est assez fort...
http://www.coupfranc.fr/2011/05/29/les-supporters-auxerrois-veulent-chasser-omar-kossoko/
Même si ce n'est pas du basket je trouve que le type est assez fort...
http://www.coupfranc.fr/2011/05/29/les-supporters-auxerrois-veulent-chasser-omar-kossoko/
Ou comment se tirer une balle dans le pied...
Plutôt que de mettre de quotas sur l'origine dans le foot, il devrait fixer un qi à 50 pour prendre une licence, y'aurait plus grand monde sur les terrains...
Plutôt que de mettre de quotas sur l'origine dans le foot, il devrait fixer un qi à 50 pour prendre une licence, y'aurait plus grand monde sur les terrains... [:wink:]
En NBA, ils ont l'habitude de faire des tests psychologiques avant de recruter un gars.
Dans beaucoup de cas, j'aurais tendance à dire qu'en France, une dictée ou une rédaction suffiraient à faire un bon écrémage !
Sans même parler de l'orthographe, ya qu'à regarder la construction grammaticale de leurs phrases pour avoir un bel aperçu de la construction de leur cerveau...
Ce que je retiens également, c'est qu'avec ses loll et ses phrases à 3 mots maximum, Comik autait pu réaliser une grande carriere footbalistique !!
Au delà de ça, c'est le langage des banlieues incompréhensibles pour les gens un temps soit peu civilisés qui ressort de tous ces mails...
Peut-être avons-nous trouvé la vrai identité de notre comik préféré.
Ca risque d'être sympa l'ambiance au vestiaire avec un type pareil.
Si le club le prend sans le sanctionner, c'est laisser la porte ouverte à tout, et je ne crois pas que ce n'est pas le genre de la maison AJA mais on vera bien.
Avec un peu de chance il doit avoir du sang chalonais, car il ne semble pas fufute le garçon...
Ca risque d'être sympa l'ambiance au vestiaire avec un type pareil.
Tu m'étonnes !! Manquerai plus qu'il fauche dans les sacs des petits copains
Tu m'étonnes !! Manquerai plus qu'il fauche dans les sacs des petits copains [:mrgreen:]
Du style des montres...? Faudrait pas qu'il se fasse chopper par les caméras de surveillance !
Vous devez être connecté pour poster.