Puisque l'on est repartis dans la nostalgie vous avez droit qu'a un seul joueur je sais c'est cruel mais bon...
Bon pour moi l'évidence c'est SKEETER evidement
Puisque l'on est repartis dans la nostalgie vous avez droit qu'a un seul joueur je sais c'est cruel mais bon...
Bon pour moi l'évidence c'est SKEETER evidement
Impossible de dire un autre que Skeeter!!!!!!
eeeeeeeeeeeeeeeeeet ouiiiiiiiiiiiiiiii
le seul et unique, 15 ans après même des dijonnais qui ne s'interressent pas au basket connaissent son nom, je me rappelle d'un maxibasket qui le comparait à un gourou qui menait une grand messe au palais devant ses 5000 fidèles.
c'était le plus fort scoreur, le joueur le plus complet, le plus cinglé, et le plus adoré à dijon et le plus détesté dans les autres salles... un dieu quoi
le seul et unique, 15 ans après même des dijonnais qui ne s'interressent pas au basket connaissent son nom, je me rappelle d'un maxibasket qui le comparait à un gourou qui menait une grand messe au palais devant ses 5000 fidèles.
c'était le plus fort scoreur, le joueur le plus complet, le plus cinglé, et le plus adoré à dijon et le plus détesté dans les autres salles... un dieu quoi
Très beau pseaume mon fils
Dieu que les brebis se sont égarées
Skeeter, sans aucun doute
Skeeter évidemment
Loin devant les autres : Skeeter Hermann Henry III
idem, Skeeter
pas photo... skeeeeeeeeeeeeeeeeeter
même si j'ai aussi beaucoup apprécié Snoopy, Rowan, Boniface.
Skeeter Henry forcement!
j'ai encore en memoire son dunk ou il casse le panneau...
Quel joueur ! il nous a fait vibrer...
Skeeter Henry, le seul, l'unique, celui qui m'a fait aimer le basket avec un grand A...
J'ai même chialé quand il est parti pour les Suns...
Et ce match contre le Limoges champion d'Europe avec Skeeter qui dribble pendant 10 secondes face à Michael Young, à 9mètres de l'arceau, puis shoot et se retourne... Dans son dos le panier rentre et le public se lève... Et moi j'en ai des frissons partout...