J'aimerais savoir si cette saison l'ambiance va être au RDv, parce que franchement ca fait un moment qu'on s'em.....e sévere au palais !
Que prévoit le Kop Sud pour cette saison ?
J'aimerais savoir si cette saison l'ambiance va être au RDv, parce que franchement ca fait un moment qu'on s'em.....e sévere au palais !
Que prévoit le Kop Sud pour cette saison ?
Je suis allé au palais samedi et le speaker qui était présent, j'espère que ce n'est pas lui qui sera là lors du championnat car si oui, bonjour!!!
Pour moi même du coté animation le speaker n'est plus aussi impliqué qu'avant, et ca aussi c'est dommage, reste le lapin ...
Le speaker est amorphe, mais il débute.
Dommage nous allons avoir une équipe spectaculaire, il ne faudrait pas que ce soit gâché par l' animation .
Si Stéphane pourrait revenir !!!
Sujet intéressant!!!
Est ce quelqu'un du Kop Sud pourrait nous dire s'il y a des nouveautés à venir et s'il y a déjà un certain nombre d'adhérents.....?
Dans le BP de ce jour, il y a eu 2 600 Euros récoltés lors de ce tournoi ont été intégralement reversés à l' association Laurette Fugain.
Je divise ce montant par 5 Euros le prix d' entrée pour les 2 jours cela fait 520 spectateurs.
Le beau temps, la journée des associations au Lac, les musiques en ville, le salon du bien être en face du Palais etc etc ont fait mal .
Finalement heureusement que des chalonnais sont venus mettre un peu d' ambiance.
Ils sont revenus dimanche en moins grand nombre pour la finale des perdants, bravo à eux.
L'ambiance, c'est comme partout, qaund ça gagne elle est là, peu importe le speaker.
Au colisée et certains s'en plaignent, on compte beaucoup sur la banda ( :lol:), l'ambiance monte d'un cran quand on se déplace, notament au Palais.
moi perso une banda a dijon sa comblerais bien quand le kop sud commence a ne plus croire en notre équipe ...
ON a changé de speaker ?
Un essais a été fait en fin de saison avec une troupe, sera t'il reconduit ???
Il faut d'abord que les supporters (nous) se bougent le cul et ne pas attendre des autres alors oui on encourage alors oui on peut huer alors oui on applaudis et on se lève (tous pour...
)
ouai enfin sa fait quand meme un moment que le Kop sud est plutot désert non ?
Ben oui c'est ce que je dis a nous de nous remuer
oui mais comment ????
au lieu de brailler que le kop sud est désert...abonnez-vous et il le sera déjà moins....
désolé j'ai pas la fibre supporter(drapeau/tambours/echarpe ...) Je ne suis pas dans une loge je préfere le préciser, juste je viens au match le plus souvent que possible comme pas mal d'entre nous ici ! Donc dsl je ne m'abonnerais pas au Kop sud cette saison !
Aucune communication de la part du Kop Sud sur ce site ou sur un autre !!
On devrait créer un sujet "kop Sud" qui parle des abonnements , des déplacements ....
Vous devez être connecté pour poster.