Bonsoir, je m'inscris suite à ce topic, j'avais pour ceux qui se rappellent commencer à vous parler du kop sud sur l'ancien jdaoff (vide grenier, nouveautés,etc). Pour répondre à vos questions:
- nouveautés : nouveaux t-shirts, petites et grosses caisses refaites, cornes de brume, nouveaux chants, etc
- animations : essayer de célébrer chaque match (ex: tifos) et surtout les 20ans de proA
Nous sommes quelques uns à se bouger pas mal pour essayer de redevenir un vrai groupe, et quelques autres très motivés. Mais dur dur...Nous comptons, pour y parvenir, sur de bons matchs à domicile et surtout sur de bons résultats de notre équipe.
Que tous ceux qui veulent venir supporter notre équipe n'hésite pas à me demander des infos.
Je rappelle que en contrepartie d'un tarif très attractif et d'autres avantages il y a des "obligations", mais des plus normales pour des supporters, comme chanter debout, faire un déplacement,etc
Sur la création d'un second groupe, il y a une rumeur qui dit que... mais je n'en sais pas plus. Perso je serais pas contre. Quant a l'idée de toffi elle est excellente mais comment y parvenir?
Drumsette
ps: déplacement en bus a l'asvel