je me fais pas vraiment de souci pour l'ambiance dans le palais, le meilleur exemple c'est roanne qui avait un public chaud bouillant au début des années 90 puis plus rien fin 90 début 2000 et enfin le réveil suite au titre et le retour des victoires. à dijon le volcan sommeille et quand il va se réveiller ...
Ambiance
(54 messages) (23 voix)-
14/10/2009 à 20:41:11
Posté il y a 2 années # -
moi21 a écrit :
remise en cause de la banda
Hola Hola
c'est incroyable !
Beugnot devrait faire attention à son poste, la révolution est en marche dans le 71. Ce cher Greg qui se vante dans la défaite, je l'adore
14/10/2009 à 20:43:47
je me fais pas vraiment de souci pour l'ambiance dans le palais, le meilleur exemple c'est roanne qui avait un public chaud bouillant au début des années 90 puis plus rien fin 90 début 2000 et enfin le réveil suite au titre et le retour des victoires. à dijon le volcan sommeille et quand il va se réveiller ...
on est d'accord!
14/10/2009 à 20:48:28
"
comme quoi ya pas que chez nous que la lassitude des "mauvais" résultats a sévit."Sur les 5-6 dernieres saisons, on ne jouait pas vraiment dans la même catégorie.
"Ayant passé vingt années en Pro A, on pensait peut-être être supérieurs aux Chalonnais." M RENAULT14/10/2009 à 21:31:55
le lassitude est le pire ennemi de l'ambiance, mais chez nous si on arrive à faire 4 ou 5 victoire de suite, ça va trembler au palais
14/10/2009 à 21:36:21
Et les désacord entre les membres du club des supporters!!!
c'est pourquoi beaucoup d'entre eux sont partis15/10/2009 à 10:48:31
Bienvenue Phebus.
Dis donc, pour un premier message, tu balances un pavé dans la marre ! ... enfin n'exagérons pas, disons "un gravier dans la flaque".
Bref, dis nous en plus. C'était quoi les désaccords ? (sans balancer de nom mais les sujets de discorde m'intéressent)15/10/2009 à 11:35:38
Le forum, le club de supporters, la direction et le staff, le Karaoké, le Maire et le Basket, la Météo et les vendanges toutes fraîches...
Beaucoup de sujets de discordes, mm25 qui est un "Nouveau détective" pour ce forum est sur le coup
mm25 a écrit :
sans balancer de nom mais les sujets de discorde m'intéressent
Il a avoué, enfin. Je le tiens !
15/10/2009 à 12:20:44
Salut "baloncesto"...
Tu vois, je ne suis pas aussi primaire que toi avec ton "anti-chalonnais" de base...
Je viens ici désarmé !
Je confirme que la question de l'ambiance est au coeur d'un des sujets du forum chalonnais.
Mais enfin...
C'est le lot de tous les clubs ! Non ?
Trouver le moyen d'embrayer, d'attirer, de fédérer son public vers une ambiance idéale !
Non?
Non?
C'est un problème qui dépasse totalement le fait d'être Chalonnais ou Dijonnais... Non ?
Sois un peu plus maître de toi.
J'ai partagé ma vie entre nos deux villes et je trouve déplorable (à Chalon comme à Dijon) ces vannes à deux balles qui veulent opposer nos deux clubs qui restent tout de même de beaux fleurons du basket français, avec évidemment une ancienneté et un palmarès plus reluisant à la Cité des Ducs qu'à celle de Nicéphore, mais c'est ainsi !
Cessons ces discours idiots !
Respectons-nous !
Bravo à la JDA pour sa belle entâme de championnat.
Courage à l'Elan qui a une belle équipe cette année.
Et puis, alea jacta est pour la Bourgogne du basket !17/10/2009 à 00:07:14
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.