Nous avons oublié le 17 avril, un anniversaire important!!!
Il y a 10 ans, l'équipe de Maroussi battait en finale de la coupe Saporta l'élan Chalon.
Allez les jaunes et noirs!!!!!!!
Nous avons oublié le 17 avril, un anniversaire important!!!
Il y a 10 ans, l'équipe de Maroussi battait en finale de la coupe Saporta l'élan Chalon.
Allez les jaunes et noirs!!!!!!!
Sur un forum, on dit tout et n'importe quoi!
Ici, c'est le n'importe quoi qui l'emporte....
Moi je trouve pas que ce soit n'importe quoi, c'est une belle référence
(Jean on t'a connu plus drôle)
Je savais que tu soufflerais les bougies avec moi, Il Miras!!!!
Mieux que ça!!! Je suis en train de faire un deuxième gâteau
Ouais Jean il fait la gueule parce qu'il voulait aller en Pologne lui aussi
J'arrive avec l'Ouzo!!!! Tous chez Il Miras!!!!
Chalon a quand même de (très) bonnes chances de remporter un titre cette saison. Ils sont en course pour la coupe et pour le championnat.
Alors profitez bien de cet anniversaire avant que le chambrage des chalonnais arrive en force en cette fin de saison en cas réussite.
Vu le niveau de l'Elan cette saison, moi j'évite de faire le malin
C'est clair que s'ils gagnent pas cette année........
Mais on chambre pas, on se rappelle juste du temps où on était en pro A
Je voulais juste rendre hommage à cette équipe de Maroussi. Si on peut pas chambrer parce que Chalon va peut-être gagné un titre cette saison, c'est triste. Si Chalon gagne un titre cette année, c'est que les joueurs l'auront mérité. Point barre.
Si vous préférez, on soufflera les bougies du 25ième anniversaire de l'explosion de la centrale de Tchernobyl le 26 avril. C'est suffisamment serieux. Ah non c'est vrai c'est pas du basket. Et là pour le coup, je suis d'accord c'est du n'importe quoi!!!
Allez, ce coup là, je
Oh tu te détends FCLC
T'as pas du boulot, vas donc bosser au lieu de dire n'importe quoi, fumier de capitaliste
Je suis détendu!!!
Je suis juste déçu et triste que l'on soit aussi peu nombreux à rendre hommage à cette belle équipe de Maroussi, que tu ne veuilles pas qu'on vienne tous chez toi avec Drumsette habillée en maya l'abeille pour l'occasion.
Ah si drumsette est en maya l'adeille alors c'est d'accord
Ouais c'est ça rigolo.... Je vais en parler à Madame BigTaz, on va voir si elle trouvera ça rigolo.....
Vous devez être connecté pour poster.