Perrin entraineur de Saint-Etienne va d'être limogé. Ses indemnités sont évaluées à 1 980 000 €.
Au foot ça rigole pas
(16 messages) (9 voix)-
Ni Dieu ni Maître15/12/2009 à 13:47:23
Posté il y a 2 années # -
ça ne rigole pas. Mais St Etienne accumule les entraineurs et n'arrive toujours pas à obtenir de bon résultats. Donc, comme à la jDA, le probleme n'est pas que sur le banc........
15/12/2009 à 13:51:38
J'ai jamais dit qu'à la JDA le problème n'était que sur le banc. Mais en attendant, il faut bien tenter quelque chose avant qu'il ne soit trop tard et si tu connaissais les commentaires de certains joueurs à l'égard de Rando, tu te poserais quand même la question.
15/12/2009 à 13:57:07
Tu sais pour les joueurs, c'est aussi la solution de facilité de balancer sur Rando. Je trouve ça un peu facile...
15/12/2009 à 14:45:41
Jupiter :
Perrin entraineur de Saint-Etienne va d'être limogé. Ses indemnités sont évaluées à 1 980 000 €.
Il est remplacé par son fidèle adjoint Galtier. A Saint-Etienne, personne n'a l'air capable de prendre les bonnes décisions.
C'est un choix curieux
15/12/2009 à 19:14:33
bof ne plaignons pas des personnes qui gagnent plus que ce que gagnent les ouvriers en une carrière !
c'est leur job et si ça marche pas les indemnités de chomage sont plus épaisses que chez ANPE !
Tout vient à point à qui sait attendre !18/12/2009 à 12:27:29
Juste un petit comparatif pour dire qu'un mec comme Loulou Nicollin est autant virulent, si ce n'est plus, que Renault.....
Et pourtant, il est respecté.......
Jo forever!!!18/12/2009 à 21:25:35
Perrin est un bon entraîneur mais hélas cela se termine mal.
Il a fait monter TROYES ensuite il est allé chercher fortune à MARSEILLE.
Première année extraordinaire avec n effectif moyen, l' OM est sur le podium.
Deuxième année il a un meilleur effectif mais à mi saison que 10ème,impatience et on ne veut plus de lui à l' OM.
A Lyon un joli doublé Coupe Championnat hélas licencié = 3 Millions d' €uros d' indemnités.
A Saint-Etienne beaucoup de blessés et il prone la patience = son adjoint ami et fidèle prends sa place = Perrin devrait toucher quand même presque 2 Millions d'€uros d' indemnités.
Je crois savoir que sa rigidité lui joue des tours.18/12/2009 à 21:57:08
Juste un petit comparatif pour dire qu'un mec comme Loulou Nicollin est autant virulent, si ce n'est plus, que Renault.....
Et pourtant, il est respecté....... [:silenced:]
Je suis pas sûr que Nicollin soit beaucoup plus apprécié. Ca c'est toi qui le dit...Et puis faut pas confondre, "avoir une grande gueule" et "dire des choses censées".
Personnellement, je reprocherais à Renault de n'avoir que la première des qualités, ce que je ne dirais pas de Nicollin.18/12/2009 à 22:22:20
Je confirme en disant que Nicollin est une personnalité respectée dans le milieu.....!
Traiter publiquement, entre autre, des joueurs de "tarlouzes" est censé....?
19/12/2009 à 00:31:19
Dans l' Equipe du soir ils ont parlé de PERRIN.
J' avais oublié son épisode malheureux sur le sol Anglais oui il a touché des indemnités.
Il aura eu 9 Millions d' €uros !!!!
Finalement la question posée avec tout cet argent touché peut - il être motivé pour un autre challenge..... à part de retoucher des sous ?19/12/2009 à 00:59:52
football. Assemblée générale du DFCO
Dégraissage en vue
Bernard Gnecchi, président du DFCOLundi soir dans un des salons de la tribune nord du parc des sports Gaston-Gérard, la SASP du Dijon FCO a tenu son assemblée annuelle. A cette occasion, Bernard Gnecchi, après avoirdressé un bilan équilibré de l'année écoulée, a répondu aux différentes questions posées par les actionnaires.
Sur le départ de Frédéric Dobraje, le président dijonnais a tenu à expliquer : «Au bout de quelques mois, nous avons perçu qu'il n'avait que de la qualité de recrutement et pas pour les autres tâches qui lui étaient assignées.» Et de préciser : «Son départ ne s'est pas fait sur un coup de tête. Les premières remarques ont été faites en septembre. Son départ, je pense, s'est passé avec respect et intelligence.» Et de conclure sur le sujet : «Le premier responsable, c'est moi mais je ne suis pas le seul.» Quant à un possible successeur à Frédéric Dobraje, l'éventualité est bien réelle mais pas dans l'immédiat.
Il a également commenté le passage devant les prud'hommes aujourd'hui, dans l'affaire qui oppose le club à Faruk Hadzibegic, l'ancien entraîneur du DFCO. «Nous avons provisionné une somme à ce sujet. J'espère que ça se passera à l'amiable».
Enfin, il n'a pas fait de mystère que le mercato allait servir d'abord à dégraisser un effectif pléthorique (28 joueurs sous contrat), sachant que Dijon est éliminé de la coupe de la Ligue et de la coupe de France. Cela concerne en premier lieu, les joueurs qui ne jouent pas ou peu. Au centre des préocupations, le cas Mickaël Isabey qui a peu joué depuis le début de saison, en raison, notamment, de blessures à répétition. Le président Bernard Gnecchi a reconnu que c'était un problème en tant que deuxième salaire du club. L'espoir est bien évidemment de retrouver l'ancien Sochalien au meilleur de sa forme en 2010.
J. -Y. R. LE BIEN PUBLIC 17/12/200919/12/2009 à 01:21:34
mm25 :
Et puis faut pas confondre, "avoir une grande gueule" et "dire des choses censées".
Personnellement, je reprocherais à Renault de n'avoir que la première des qualités, ce que je ne dirais pas de NicolliLà mm25, c'est toi qui devient insultant
Et moi je suis prêt à parier gros que sur un test de QI, MR sera loin devant Nicollin.
On n'a pas la réussite professionnelle de Renault en ayant qu'une grande gueule et en ne disant jamais de choses censées.
On a bien compris que tu n'aimais pas MR, mais là tu vas un peu loin, comme quoi tu vois ça arrive à tout le monde
Bergensen :
Je confirme en disant que Nicollin est une personnalité respectée dans le milieu.....!
Traiter publiquement, entre autre, des joueurs de "tarlouzes" est censé....?CQFD
19/12/2009 à 09:30:18
Et Perrin touchait 110 000 € d'argent de poche par mois
1,2,3 BOUBOU19/12/2009 à 10:02:48
Alain :
Sur le départ de Frédéric Dobraje, le président dijonnais a tenu à expliquer : «Au bout de quelques mois, nous avons perçu qu'il n'avait que de la qualité de recrutement et pas pour les autres tâches qui lui étaient assignées.» Et de préciser : «Son départ ne s'est pas fait sur un coup de tête. Les premières remarques ont été faites en septembre. Son départ, je pense, s'est passé avec respect et intelligence.» Et de conclure sur le sujet : «Le premier responsable, c'est moi mais je ne suis pas le seul.» Quant à un possible successeur à Frédéric Dobraje, l'éventualité est bien réelle mais pas dans l'immédiat.
Il a également commenté le passage devant les prud'hommes aujourd'hui, dans l'affaire qui oppose le club à Faruk Hadzibegic, l'ancien entraîneur du DFCO. «Nous avons provisionné une somme à ce sujet. J'espère que ça se passera à l'amiable».
Enfin, il n'a pas fait de mystère que le mercato allait servir d'abord à dégraisser un effectif pléthorique (28 joueurs sous contrat), sachant que Dijon est éliminé de la coupe de la Ligue et de la coupe de France. Cela concerne en premier lieu, les joueurs qui ne jouent pas ou peu. Au centre des préocupations, le cas Mickaël Isabey qui a peu joué depuis le début de saison, en raison, notamment, de blessures à répétition. Le président Bernard Gnecchi a reconnu que c'était un problème en tant que deuxième salaire du club. L'espoir est bien évidemment de retrouver l'ancien Sochalien au meilleur de sa forme en 2010.
Dobraje a mis le bazar au DFCO et puis s'en va
Faruk va toucher au prud'hommes et a retrouvé un job, c'est dur le boulot de Coach (Rando pourrait se retrouver dans ce cas de figure...)
28 joueurs sous contrat pour un club de Ligue 2 qui végète en deuxième partie de tableau. Quand je dis que le Foot est trop onéreux pour une ville moyenne, je pense être loyal.
Isabey, c'est un cran très en-dessous de Carrière... Merci Dobraje
Faruk prend Bastia avec 11 points de retard sur Dijon... Gnecchi doit en faire des cauchemars si jamais
19/12/2009 à 11:37:53
Posté il y a 2 années #