Là mm25, c'est toi qui devient insultant
Je suis pas du tout insultant, là c'est toi qui interprète tout, Jupiter.
Je n'ai jamais dit que Renault était con. Je dis qu'il ne dit pas des choses censés, dès qu'il intervient dans le secteur sportif.
Je ne remets absolument pas en cause le fait que c'est certainement une tronche par ailleurs.
Mais je constate que c'est exactement ce que dit aussi le journaliste de Basketnews, mais vous ne retenez qu'une chose, c'est qu'on dit que c'est un abruti fini.
Il parait que je suis partial à propos de Renault. Mais moi, j'ai un peu l'impression d'avoir un avis nuancé, contrairement à beaucoup.
Je dis que Renault est certainement quelqu'un d'intelligent qui n'a pas réussi professionnellement par hasard. Mais je dis aussi que dès qu'il s'immisce dans le domaine sportif, il dit souvent n'importe quoi et n'a pas beaucoup de jugeotte, ni plus ni moins. Voilà.
D'ailleurs, entre nous, c'est exactement le discours tenu par le journaliste de Basketnews, qui ne remet pas en cause l'intelligence et la réussite de Renault mais uniquement sa gestion sportive...
Après vous retenez ce que vous voulez, mais je suis pas certain d'être le plus partial dans cette histoire. Y'en a qui interprètent beaucoup et qui ne veulent comprendre que ce qu'ils ont envie de comprendre ici...