On a perdu blancetrouge ?
Avis de recherche
(30 messages) (12 voix)-
19/10/2009 à 15:35:18
Posté il y a 2 années # -
Il doit se faire du mauvais sang....
Jo forever!!!19/10/2009 à 15:50:31
il a de quoi lol avec le déplacement qui s'annonce a Nancy il y a du soucis a se faire du coté du colisée !
19/10/2009 à 16:01:36
Non non pas perdu, je suis là les enfants.
Sinistrose à Chalon, joueurs probablement changés, tout baigne. M'enfin mieux vaut faire les rectifs maintenant que se coltiner un Cope toute une saison hein ..
le 2 mars 2012, Fox nous explique savamment "CHALON, son classement et ses résultats elle le doit à 99% grace aux arbitres"
Le café du commerce a encore de l'avenir...19/10/2009 à 20:47:29
En tout cas, Boddicker n'est pas blessé donc vous n'avez pas le droit de prendre un pigiste à sa place....!!
19/10/2009 à 21:23:18
Sinistrose à Chalon, joueurs probablement changés, tout baigne. M'enfin mieux vaut faire les rectifs maintenant que se coltiner un Cope toute une saison hein ..
Cope??
Jean-François?
19/10/2009 à 21:24:39
Pour Brian, seul un toubib pourra dire s'il est effectivement blessé ou non, et si une opération est nécessaire, avec la barriere des 45 jours à atteindre.
"Cope?? Jean-François?"
Non, Roland, le proctologue
19/10/2009 à 21:55:54
Tu nous manquais, Blanc et Rouge. On n'avait plus personne à chambrer.
Sois le bienvenu !
[...]
Bon, maintenant, feu à volonté !
19/10/2009 à 22:55:12
blancetrouge a écrit :
M'enfin mieux vaut faire les rectifs maintenant que se coltiner un Cope toute une saison hein ..
c'est moi ou je sens un peu d'amertume dans ses propos ?
20/10/2009 à 08:24:15
De l'amertume oui un peu, ressigner BEUGNOT a été une erreur pour moi, plus les volte face sur une équipe à 7 joueurs, le recrutement tardif d'un second arriere qui n'est pas une terreur (mais notre budget le permet il ?), Boddicker dont personne n'arrive a dire s'il joue blessé ou pas, c'est vraiment un début de saison merdique quand même, et contre Poitiers en premiere mi temps on a vraiment touché le fond, aucune révolte même quand on revient à - 5.
Autant apres le BCM et l'EO rien d'anormal, autant apres Poitiers ça devient problématique .Tirez pas sur l'ambulance svp ...
20/10/2009 à 17:53:44
La tactique à tonton Grégor montre ses limites. Quand ça rentre à 3 pts comme contre nous en amical c'est tout bon, quand ça rentre pas ou très moyennement comme contre Poitiers, c'est tout pas bon.
Certains chalonnais avaient stigmatisé après le match contre l'ASVEL, la dépendance de la JDA à Bradley et Marshall, moi je crois plutôt que l'Elan est totalement dépendant du rendement de Boddicker.
En avant saison, j'avais échangé quelques messages sur le site des supporters de l'Elan au sujet de nos coachs respectifs, chaque camp souhaitant conserver le sien. Depuis, je n'ai bien sûr pas changé d'avis, même si la saison est loin d'être finie et que la JDA traversera des moments difficiles sans aucun doute, je n'échangerais pas un Rando contre 2 tontons Grégor.
Comme quoi, la valeur d'un coach "dépend" grandement de la qualité du recrutement.
Ni Dieu ni Maître20/10/2009 à 18:53:18
D'ailleurs, j'aimerai bien connaître la différence de salaire entre ces deux coachs......
20/10/2009 à 18:59:19
Attention
un 3-0 contre un 0-3, je prends le 3-0. Mais il reste 27 journées.Pour les Coachs, je ne souhaite ni Dessarzin, ni Beugnot mais j'ai un poids encore plus négligeable que le nouveau-ex speaker alors...
Mais, comme lui, j'essaye de faire entendre ma voix
20/10/2009 à 19:00:27
Bergensen a écrit :
j'aimerai bien connaître la différence de salaire entre ces deux coachs
On prend en compte les jobs d'été
20/10/2009 à 19:05:16
celui de Randoald est afficher sur le site de la tsr!! mais je ne connais pas celui de Greg qui doit etre au moins le double!!!!
20/10/2009 à 19:39:13
Posté il y a 2 années #