Un article de 2 pages consacré à la JDA aujourd'hui dans Basketnews (si quelqu'un a le courage de le recopier...).
Et autant vous dire que ça flingue à vue. La cible : Michel RENAULT.
Certaines vérités sont assénées, toutefois de mon avis personnel, cet article va plus desservir le club qu'autre chose.
Cet article est une attaque en règle du président et fait passer Rando pour une pauvre victime. Tout ça est quand même un peu caricaturé. A la place, de MR je ne sais pas si je n'attaquerais par Basketnews.
Personnellement, cet article ne me fait pas plaisir, car au travers de MR c'est le club qui est descendu.
Basketnews
(71 messages) (22 voix)-
Ni Dieu ni Maître17/12/2009 à 09:01:06
Posté il y a 2 années # -
Rando endort tout le monde avec ses beaux discours et beaucoup de gens se trompe de victime !
Mais c'est bien fait pour Renault ; comment peut-on laisser depuis 3 ans le même entraîneur à la tête de la JDA et dans le même temps dire que c'est une **** !
Il faut bien reconnaître que Rando est le plus mauvais entraîneur que la ProA est connue depuis des années !!
17/12/2009 à 09:16:47
Et toi le plus mauvais posteur que la jdaoff n'est jamais connu.
17/12/2009 à 09:20:29
Jupiter a écrit :
Cet article est une attaque en règle du président et fait passer Rando pour une pauvre victime.
Tu vas bientôt nous dire que les journalistes de BN sont à la solde de Rando ? Ou mieux, que c'est lui qui rédige les articles ?
Soyez sérieux !
17/12/2009 à 09:29:33
Je ne sais pas si cet article est partial mais en tout cas je peux vous dire une chose, c'est que Rando est très aimé chez Basketnews.
Dans tous les dossiers qu'ils font, Rando fait systématiquement partie des 2 ou 3 coaches interrogés.
De plus, je pense que Rando leur a dit certaines choses en off sur la manière dont s'était passée son arrivée. J'ai souvenir d'un article où il ne s'était pas étendu sur le contexte de son arrivée... donc pas grand chose dans l'article mais je n'ai aucun doute qu'en off, il leur a raconté plein de choses...17/12/2009 à 09:56:25
Dans tous les dossiers qu'ils font, Rando fait systématiquement partie des 2 ou 3 coaches interrogés.
ah bon...j'ai pas vu son nom dans l'article sur l'arbitrage de la semaine passée.
17/12/2009 à 10:55:45
Bourricot :
Tu vas bientôt nous dire que les journalistes de BN sont à la solde de Rando ? Ou mieux, que c'est lui qui rédige les articles ?Que MR soit égratigné je m'en fous, que Rando passe pour un martyr, faut quand même pas exagérer. Je pense que les 2 ont des responsabilités dans les mauvais résultats du club depuis 3 ans. Alors, tout mettre sur le dos de MR, je trouve cela très réducteur.
En attendant, avec un tel article c'est tout le club qui est sali. Il ne faudrait pas oublier que la JDA est depuis 20 ans en pro A, qu'elle a gagné des titres, que tous les joueurs sont d'accord pour dire qu'ils sont très bien traités à Dijon, voire mieux qu'ailleurs. Alors, inutile de noircir le tableau à ce point.
17/12/2009 à 10:57:11
Jupi :
Alors, tout mettre sur le dos de MR, je trouve cela très réducteur.Comme je trouve réducteur de tout mettre sur le dos de Rando.
17/12/2009 à 11:01:33

Dijon, un club en état de crise
C'EST N'IMPORTE QUOI !
Défaites qui s’amoncellent, entraîneur discrédité et menacé de licenciement, président qui multiplie les coups de gueule. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne tourne pas rond du côté de Dijon.
Je suis d'accord : "c'est n'importe quoi"
17/12/2009 à 11:08:03
ok avec jupi! que je sache c'est pas MR qui est sur le banc a coacher
trop facile de protéger Rando sur cette situation qui dure depuis 3 ans
MR on peut l'attaquer sur la gestion du club mais pour la situation sportive c'est Sudre et Rando!
-> enveloppe financiere conséquente et joueurs de calibre
= mauvais résultats, avec des joueurs qui se plaignentJe comprends que MR s'en prenne a Dessarzin, parce qu'il s'engage sur un gros projet de 3 ans, devant les collectivités, les sponsors, il fait esperer tout le monde et au final c'est encore la mouise!
je vais acheter BN pour voir ce qu'il en ressort, mais a mon avis ca sent l'article partial a plein nez
en tout cas si Rando a balancé c'est qu'il se sait condamné par MR tout simplement
compréhensible d'un point de vue individuel maispour le club, c'est pas bon pas bon!!!!17/12/2009 à 11:15:27
Dijon, un club en état de crise
C'EST N'IMPORTE QUOI !
Défaites qui s’amoncellent, entraîneur discrédité et menacé de licenciement, président qui multiplie les coups de gueule. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne tourne pas rond du côté de Dijon.Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans : c'est la stricte vérité.
17/12/2009 à 11:24:31
- défaites qui s'amoncellent = oui -> la faute à qui?
- entraineur discrédité = oui -> est ce illogique quand on prend en compte les "défaites qui s'amoncellent"?
- menacé de licenciement? = oui, mais pour l'instant ca ne va pas plus loin -> est ce anormal? objectifs loin d'etre atteints, manque de résultas, manquerait plus qu'il soit félicité, c'est la loi du travail ça
- ca ne tourne pas rond = oui -> et là pour le coup c'est depuis des années comme ça, on a pas attendu rand pour ça!donc oui c'est la stricte vérité
17/12/2009 à 11:31:34
en tout cas c'est une "une" choc
17/12/2009 à 11:32:31
Bourricot à écrit :
Et toi le plus mauvais posteur que la jdaoff n'est jamais connu.C'est pas de ma faute Bourricot : c'est la faute de mon ordi !
(****! Je deviens comme Rando à me trouver toujours des coupables !!!)17/12/2009 à 12:09:16
bien joué !
17/12/2009 à 12:20:53
Posté il y a 2 années #