Il y a un très bel article, paraît-il, sur notre équipe.....
Je cours l'acheter!!
Ceux qui auront la possibilité de le consulter sont amenés, pour en faire profiter "les moins chanceux", à apporter leur petit résumé....
Il y a un très bel article, paraît-il, sur notre équipe.....
Je cours l'acheter!!
Ceux qui auront la possibilité de le consulter sont amenés, pour en faire profiter "les moins chanceux", à apporter leur petit résumé....
Effectivement, il y a notament un interview conséquent de Rando.
Pour résumer de manière simplifiée Rando me semble mesuré par rapport au début de saison, tout en restant positif. Il reste sur ces gardes vis à vis des 2 saisons précédentes mais il essaye de "dégonfler" le phénomène crée par la première victoire à Villeurbanne.
Ce qui est interessant c'est qu'il estime, à juste titre, que les joueurs de cette saison ont davantage l'esprit de vainqueurs. Ces joueurs ont tous déja été dans des équipes gagnantes ce qui, pour lui, change tout au niveau de l'approche par rapport à l'an passé ou Chatfield et Williams n'avait pas cette approche de la gagne. Il explique ce recrutement par les 200.000€ de masse salariale supplémentaire mis à profit.
Coté coaching il confirme être un coach offensif et prone un jeu rapide tout en admettant que la defense sera indispensable pour controler le tempo du match et gagner des titres. Il est ne fait en revanche pas l'apologie du shoot à 3 points mais valorise plutôt l'alternance et une bonne gestion du jeu ce qui est plutôt positif pour impliquer tous le monde dans le collectif et pas que la base arrière.
Coté politiquement correct, y a un "No comment" sur la question : Vous aviez étéé trompés il y a 3 ans par rapport à ce qu'on vous avais promis?"
Voila une petite synthèse de cette double page qui présente également les 4 fantastiques de la JDA à savoir Marshall, Fazkas, Bradey, Bradford
C'est décidé je m'abonne !
Rando a l'air d'être rentré dans la catégorie "bon clients" à Basketnews.
En plus d'articles sur lui et Dijon, à chaque fois qu'il y a un sujet, il est systématiquement dans les entraineurs que Basketnews interroge.
C'est pas une mauvaise chose pour Dijon je trouve. Ca met un peu en lumière notre club.
En tout cas, sacré titre d'accroche "Mon modèle a toujours été les Lakers de Magic"
Le ShowTime au palais des sports de Dijon?
On a déjà un James Worthy avec Marshall, il reste à former un pivot de 2,12 au sky hook de Jabbar. Fazekas
Allez pour le plaisir, un petit top ten de 2 minutes.
mm25 a écrit :Rando a l'air d'être rentré dans la catégorie "bon clients" à Basketnews.
MDR !
Encore une fois, Monsieur Dessarzin s'illustre par son ton mièvre, son manque d'ambition, son relativisme.
Il se veut un entraîneur privilégiant le jeu rapide, heureusement depuis 2 ans la JDA n'a plus de défense.
2 ans qu'il dirige Krupalija en plus ou moins de bonheur et Damir doit s'améliorer en défense, découverte de la rentrée 2009 - 2010.
NON, je ne souhaite pas que la JDA Dijon s'inscrive dans un projet à long terme avec Dessarzin à sa tête.
Il n'est pas assez combatif, ce sont les joueurs qui doivent avoir la gagne en eux !
Cet entraîneur Suisse ne distribue que les bons et mauvais points alors qu'il ne possède pas le diplôme.
Dessarzin en France aura toujours un complexe d'infériorité par rapport à ses collègues Français.
Heureusement que Sean " CHEF " MARSHALL a la victoire en lui !
Et on pourrait savoir avec quel entraineur voudrais-tu que la JDA s'engage à long terme?Qu'on rigole un peu....
Quant à tes remarques, elles sont d'une débilité.... C'est à l'image de ton personnage en fait, BaloncesTROLL!!
Quel procès d'intention à propos de Dessarzin !
Marrant, ça me rappelle celui des Chalonnais à propos de Fazekas...
Richie a écrit :Quant à tes remarques, elles sont d'une débilité....
Ta courtoisie est encore restée au vestiaire, c'est navrant !
Une insulte comme seule réponse, tu avances des arguments. Bravo !
Dessarzin ne sait pas transmettre la combativité à ses joueurs. Et la défense se joue en partie sur l'envie.
Moi, en retour, je n'ai aucune envie (...
...) ... de continuer avec Dessarzin. On le connait maintenant.
Même si la JDA devait aller en PlayOffs (...
...), le mérite en reviendrait aux joueurs !
Le recrutement 2009-2010 est le meilleur depuis un bail et nous avons gardé nos 2 All-Stars M'BAYE et KRUPALIJA.
Jojo a écrit :Quel procès d'intention à propos de Dessarzin !
Marrant, ça me rappelle celui des Chalonnais à propos de Fazekas...
AUCUN RAPPORT !
Dessarzin est à la JDA Dijon depuis 2 ans et Fazekas a été mal jugé dès son premier match de reprise.
LA NUANCE est de TAILLE !
AUCUN RAPPORT ! [:mrgreen:]Dessarzin est à la JDA Dijon depuis 2 ans et Fazekas a été mal jugé dès son premier match de reprise.
LA NUANCE est de TAILLE ! [:wink:]
Tu chipotes là !
Enfin le résultat est le même ; attendons un peu de voir ce que ça va donner cette saison, étant donné justement qu'il a du bon matos cette fois-ci !
balonceston a écrit :
Encore une fois, Monsieur Dessarzin s'illustre par son ton mièvre, son manque d'ambition, son relativisme.
est-ce qu'au moins tu as lu l'interview de Basket News ?
Effectivement, il y a notament un interview conséquent de Rando.
Pour résumer de manière simplifiée Rando me semble mesuré par rapport au début de saison, tout en restant positif. Il reste sur ces gardes vis à vis des 2 saisons précédentes mais il essaye de "dégonfler" le phénomène crée par la première victoire à Villeurbanne.Ce qui est interessant c'est qu'il estime, à juste titre, que les joueurs de cette saison ont davantage l'esprit de vainqueurs. Ces joueurs ont tous déja été dans des équipes gagnantes ce qui, pour lui, change tout au niveau de l'approche par rapport à l'an passé ou Chatfield et Williams n'avait pas cette approche de la gagne. Il explique ce recrutement par les 200.000€ de masse salariale supplémentaire mis à profit.
Coté coaching il confirme être un coach offensif et prone un jeu rapide tout en admettant que la defense sera indispensable pour controler le tempo du match et gagner des titres. Il est ne fait en revanche pas l'apologie du shoot à 3 points mais valorise plutôt l'alternance et une bonne gestion du jeu ce qui est plutôt positif pour impliquer tous le monde dans le collectif et pas que la base arrière.
Coté politiquement correct, y a un "No comment" sur la question : Vous aviez étéé trompés il y a 3 ans par rapport à ce qu'on vous avais promis?"
Très bien résumé....!!
"Mesuré" est un peu le mot qui résume son interview.
Baloncesto, tu essaies de t'accrocher à un pseudo rôle de "critique" pour être mis en lumière sur ce forum mais tu en es pathétique....!!
Et Renault...., et Rando....., et Tanghe.....!!!
Je te l'ai déjà dit, postules!!!
Tu "craches" sur Rando alors qu'on est dans le coup, pour l'instant.
Pour moi, c'est purement gratuit ce que tu fais.....!!!
Alors après, biensûr, je suis le premier à remettre en cause certaines de ses qualités d'entraineur (notamment sur le plan défensif) mais à l'heure actuelle il vaut mieux, et par logique également, éviter de chercher des poux là où il n'y en a pas!!!