Je veux connaitre "l'astuce" du dimanche....???
Jupiter me fait dire que si c'est sexuel, ça l'intéresse aussi !
Je veux connaitre "l'astuce" du dimanche....???
Jupiter me fait dire que si c'est sexuel, ça l'intéresse aussi !
Je parie que la fantasy n'est pas bloquée avant le 1er match... C'est ça grand maître de la fantasy?
Dis moi si je me trompe Bergensen, mais il m'a sembler constater un truc.
Je crois qu'après la journée, le jeu se débloque avant même que les prix ne soient remis à jour...
Ce qui fait que si un de vos joueurs a fait une éval de ****, vous pouvez le vendre avant que son prix ne baisse...
J'me trompe Bergensen ???
J'ai pas étudié plus que ça mais j'ai cru remarquer un truc de ce style...
En fait, Malaga l'a dit, quasiment tous les dimanches (sauf celui-ci!!) il y un ou plusieurs matchs nba commençant à 19 ou 20h........alors que l'on peut faire sa team jusqu'a.....23h.
""C'est ça grand maître de la fantasy?""
C est toi qui le dit!!
Ah ba **** ! M'ai bien trompé...
Mais bon, faudra que je vérifie cette histoire, parce que j'ai eu l'impression quelques fois que les prix de mes joueurs n'avaient pas changé alors qu'ils auraient dû...
Mais p-têt que j'me trompe...
Bergensen a écrit :
En fait, Malaga l'a dit, quasiment tous les dimanches (sauf celui-ci!!) il y un ou plusieurs matchs nba commençant à 19 ou 20h........alors que l'on peut faire sa team jusqu'a.....23h.![]()
:nonon:Non mm25, cela représente souvent 1 seul match par semaine et encore, il n'y en a aucun demain....
Au moins, nous, on suit le truc.....
C'est arrivé, depuis le début du jeu, pour 3 matchs (rien cette semaine par exemple) donc n'exagères pas!
Pour la pro a il n'y en a pas.....
Qui plus est, par rapport à ce que tu dis, j'ai remarqué aussi qu'il y avait un décalage par rapport à l'évolution de la valeur du joueur, que ce soit pour augmenter ou diminuer....
En effet, un joueur faisant une grosse éval....peut augmenter en deux fois, à savoir, le lendemain de sa perf et même le sur lendemain (bien que n'ayant pas joué....!).
Il y a des "failles" quoi, ce n'est pas de la triche mais.....une astuce mm25.
T'es pas sympa, tu veux qu'il m'envoie la brigade de répression des jeux ou quoi!!
Je plaisantais bien sûr...
J'essaie juste de me trouver des excuses sur le fait que je sois nul !
En fait, Malaga l'a dit, quasiment tous les dimanches (sauf celui-ci!!) il y un ou plusieurs matchs nba commençant à 19 ou 20h........alors que l'on peut faire sa team jusqu'a.....23h.
Tu nous fais signe si ça arrive ?
"7:00 pm ET" ça fait quelle heure ici ?
1h du mat!!
Samedi et dimanche....