Source: Jda Dijon.com
DIJON LE 19 OCTOBRE
Après avoir annoncé son retrait en fin d’année de l’animation des rencontres, Stéphane Bescond intégrera la nouvelle équipe d’animation mise en place à l’intersaison ce samedi contre Paris. La JDA Dijon Basket accueille de nouveau, l’ancien joueur du centre de formation de la JDA et le boutefeu de vos rencontres depuis plus de quinze ans.
3 questions à Stéphane Bescond :
Le basket vous manquait-il ou est-ce plutôt la JDA ?
Le basket est mon sport depuis que j'ai 10ans et la JDA à toujours été mon club depuis que je suis arrivé à Dijon en 1989 à l'âge de 18 ans. C'est une grande famille qui m'a accueillie à cette époque et à laquelle je suis véritablement attaché depuis cette date. Mon retour est celui du cœur : on ne passe pas 20 ans dans un club sans avoir un profond attachement; l'argent n'est certainement pas un motif de retour : je suis salarié en dehors de la JDA et prestataire pour le club (d'ailleurs je ne connais pas de speaker en France qui vit uniquement de cela !).
Quelles perspectives avec la nouvelle équipe d’animation ?
Nous passons un cap vers une meilleure préparation des animations avec la constitution d'une véritable équipe, la mise en place d'un meilleur son, donc de meilleures prestations proposées à chaque match qui feront, j'en suis certain, le bonheur des petits et des plus grands...
Comment ressentez vous cette nouvelle équipe après trois victoires de suite ?
Elle semblait forte sur le papier, mais de ce que j'ai pu entrevoir, l'équipe est véritablement spectaculaire et efficace sur le terrain.
La saison est longue mais on ressent dans cette équipe, une grande volonté et une énergie débordante. Tout est alors inscrit pour faire une très belle saison pour les 20 années de la JDA DIJON BASKET en PRO A.