Rando, c'est 7 matchs pour une seule victoire avec une équipe au complet !
Dettmann, c'est 4 matchs pour 2 victoires avec une équipe réduit et dans les deux défaites il y a son premier match comme coach contre Rouen et le match contre le HTV tronqué par la blessure de Powell !
Bilan de Dessarzin et Dettmann à domicile
(9 messages) (4 voix)-
28/03/2010 à 02:10:08
Posté il y a 2 années # -
Il est vrai qu'avec Dettman depuis le debut de saison, on en serait pas là..Maintenant avec des "si"!
28/03/2010 à 10:03:10
C'est vrai, Dettmann fait, avec les moyens du bord, un vrai bon boulot. C'est un fin tacticien et un bon psychologue.
Si on pouvait le garder....Ni Dieu ni Maître28/03/2010 à 10:20:47
Jupiter : C'est vrai, Dettmann fait, avec les moyens du bord, un vrai bon boulot.
A ce niveau-là, c'est du velours. Chaque succès (rare) est transformé en exploits par les supporters (vrais, faux, jeunes, vieux, debout, assis, couchés
) de la Jeanne d'Arc de Dijon
Jupiter : C'est un fin tacticien et un bon psychologue
Tout le contraire d'un comik, un vrai entraîneur de basket était demandé par beaucoup, on l'a
Jupiter : Si on pouvait le garder...
Il faut aimer avaler des couleuvres si l'on veut durer à la JDA et depuis son arrivée, il en digère déjà une quantité notable
Je ne crois pas que cela soit compatible avec le caractère bien trempé (dans le bon sens du terme) de notre ami finnois.
Ou alors il aime les défis notre magicien
Fox 21 : Rando, c'est 7 matchs pour une seule victoire avec une équipe au complet !
Il y avait une erreur de casting (CRAVEN), une erreur médicale (FAZEKAS), un américain ayant de la famille en Israël (BRADFORD), un américain ayant un bon agent (BRADLEY).
Il y avait du monde et aucun résultat
DETTMANN, c'est une idée à qui
N.b : Si Jacques Monclar pouvait réagir à l'ITW de M.R sur les ondes, je prends
28/03/2010 à 13:21:31
Monsieur Jacques a parlé
Je retiens le BRAVO au PUBLIC, à DETTMANN ET le clin d'œil (
) à la jeunesse dijonnaise et plus généralement aux basketteurs français dont Xane.
28/03/2010 à 14:54:50
Tu as entendu ça où ?
28/03/2010 à 15:03:26
Sur une radio presque SPORTS où il intervient tous les dimanches vers 14h10 sauf évènement footballistique.
Il a insisté sur le public du Palais (Geoffroy !) qui appuie son équipe pourtant dernière
28/03/2010 à 15:08:59
Y a t-il un podcast ?
28/03/2010 à 15:10:57
Je ne crois pas
L'émission se nomme Intégrale Sports si tu trouves sur le site RMC
28/03/2010 à 15:20:58
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.