Et alors, raconte nous, ça te fait du bien
MDR c'est de bonne guerre, et c'est quand même drôle! C'est mieux que les mots!
Mais ne cherche pas trop quand même.
Et si on battait Chalon pour feter ça
Vieille ordure de Chalonnais!!!!!!!
Mais c'est drôle quand même
On va remonter et gagner un trophée avant que vous connaissiez cette douce euphorie.
Tu peux pas comprendre
N.b : tu auras pas perdu de temps pour être à l'ouest au niveau de l'esprit sportif.
Honte à Vous
Parce que t'as écouté Drumsette ?
Bah ! c'est pas grave, moi j'aime mieux être dijonnais et en pro B, que chalonnais et en pro A
Lol oui
J'ai écouté 10 secondes, je redoutais les paroles, mais ça m'a bien fait rire.
Cela ne change rien à mon avis sur les chalonnais!
Oui puis toute façon, ils vont bien s'embêter sans nous! Et je pense qu'ils vont en "chier" la saison prochaine. J'aimerais bien un petit chassé croisé en 2011 : on remonte et eux descendent.
Jamais je ne ferais ce plaisir au chalonnais de service.
Et l'année prochaine quand on remonte... c'est eux qui descendent
gardons son chant de côté on pourra lui resservir à ce moment là !!! pitoyable comme attitude et après on dira que c'est nous qui cherchons!!!
Drumsette :
Oui puis toute façon, ils vont bien s'embêter sans nous! Et je pense qu'ils vont en "chier" la saison prochaine. J'aimerais bien un petit chassé croisé en 2011 : on remonte et eux descendent.
C'est pas exclu, avec Pau qui remonte et peut-être Limoges, ça va pas être simple, surtout si tonton grégor est maintenu....la saison de trop
KRUPA21 :
Et l'année prochaine quand on remonte... c'est eux qui descendent [:wink:] gardons son chant de côté on pourra lui resservir à ce moment là !!! pitoyable comme attitude et après on dira que c'est nous qui cherchons!!!
Ben tu sais c'est pas les meilleurs qui viennent sur notre forum.
Je trouve ça très bas quand même !!!!
Vous devez être connecté pour poster.