bof ça vient de bêtes à foin et qui rira rira le dernier ! on va bien rire à la fin de saison ! Cahlon va se retrouver sans euros en poche ! pas facile de recruter sans rien ! lolllll
pauvres cahlonnais vont pas tarder à chanter autre sonate lolllll
Bonne nouvelle
(89 messages) (20 voix)-
Tout vient à point à qui sait attendre !17/04/2010 à 23:19:06
Posté il y a 2 années # -
Cette petite pique, en réponse au grossier personnage qu'est ce Fox (
) était une légère plaisanterie.
Je suis content que certains gardent leur sourire, telle Drumsette ou Il Miras, alors que d'autres restent tendus comme des arbalètes...
Sinon Fox, comme un collegue l'a très justement fait remarquer sur le forum de basket infos, tes rideaux avec petits anges et coeurs sont du meilleur gôut. Comme quoi, derriere (ou devant c'est selon) ce tee shirt virile, se cache un petit coeur tendre
A samedi prochain
NB : la fanfare envisage un retour de tata yoyo pour votre plus grand plaisir
le 2 mars 2012, Fox nous explique savamment "CHALON, son classement et ses résultats elle le doit à 99% grace aux arbitres"
Le café du commerce a encore de l'avenir...17/04/2010 à 23:37:28
Tiens Comik58 ne vous voit plus vous maintenir. Donc il hurle avec la foule à présent, pathétique quand même ! Question euros Comik58 va voir votre président Renault au train ou ils virent les gens il y a des questions à ce poser sur la santé financiere de votre boutique
18/04/2010 à 01:38:38
Vivement la saison prochaine qu'on soit débarrassé de ces cafards. Putain on va être peinards, ils vont pouvoir s'insulter entre eux sur leur pseudo forum.
Allez oust, du balai les chalonnais
vous polluez notre fantastique forum, jaloux
Peut-être un jour, vous pourrez avoir le même quand la civilisation sera arrivée jusqu'à chalon
Ni Dieu ni Maître18/04/2010 à 09:42:04
En même temps St Vallier, Boulazac,Charleville, ça vous permettra d'avoir enfin un bilan positif en fin de saison
18/04/2010 à 09:48:46
B&R :
En même temps St Vallier, Boulazac,Charleville,C'est quand même mieux que Chalon
Chalon est à l'image du forum des supporters, complètement anachronique, bonjour tristesse
18/04/2010 à 09:51:10
Non arrêtez! Je pense qu'il faut être sport: félicitons tous de la bonne saison qu'à réaliser les chia....
Non, je ne peux pas, c'est contre nature: je crois que je vais vomir........
18/04/2010 à 09:57:06
Ha ! toi aussi
18/04/2010 à 10:05:36
Ezogu à écrit : Non arrêtez! Je pense qu'il faut être sport: félicitons tous de la bonne saison qu'à réaliser les chia....
Non, je ne peux pas, c'est contre nature: je crois que je vais vomir........Ben oui, il faut arrêter
Revenons au sportif, objet de ce forum
Pas de commentaires sur la énieme tôle de votre équipe hier -24 je crois. Pour info Cahlon a battu Vichy 83-74 sans Everett (il faut le signaler quand même) puni par tonton Beugnot come vous dites
Mais bon vu le niveau des débats actuels c'est sans doute au dessus de vos forces. C'est plus facile de bouffer du chialonnais
Pathétique et bien triste. On se console comme on peut
18/04/2010 à 10:26:19
dudule :
Tiens Comik58 ne vous voit plus vous maintenir. Donc il hurle avec la foule à présent, pathétique quand même ! Question euros Comik58 va voir votre président Renault au train ou ils virent les gens il y a des questions à ce poser sur la santé financiere de votre boutiqueEncore perdu dudule
Arrête de parler de ce que tu connais pas
Ceci dit si ça te fait plaisir et si ça te soulage.....ce que pense dudule ne changera l'avenir de la JDA
18/04/2010 à 10:27:42
Ce que tu penses toi encore moins mon pauvre jupiter. Depuis le temps que tu sévis sur ce forum j'ai eu le temps d'analyser. Tes non sens, ton agressivité, ta courte vue sur des prbls flagrants. le pire c'est que tu te crois fort, c'est dramatique.
Votre équipe a eu le Suisse et son staff et votre forum à jupiter, fox et quelques porteurs d'eau
même combat quoi
Mais tu as raison pas la peine de passer du temps inutilement ici. Je passe le relais à B&R si cela l'amuse, et bon derby à tous.
18/04/2010 à 10:36:17
Encore faudrait-il que tu sois apte à analyser pauvre dudule. Prétentieux
Si ton esprit est aussi confus que les 4 phrases que tu as écrites, ton analyse doit être du même niveau
18/04/2010 à 10:41:37
Concernant "Jean pierre" : il faut quand même le signaler, il passe son temps à critiquer et insulter les autres forumeurs que ce soit sur Jdaoff, Basketinfo et Fanelan !!!!
18/04/2010 à 10:47:00
Tout à fait d'accord avec Fox.
Autant j'apprécie Willy, Blanc et rouge me gène pas et me fait même parfois rire.
Autant Jean Pierre ou Dudule, il sert à rien sur ce forum. Il y venait tout mielleux (en tant que Dudule) alors qu'en même temps, il nous descendait sur le forum fans elan ou sur Basketinfo avec le pseudo Jean Pierre.
D'ailleurs, il écrit : "Mais bon vu le niveau des débats actuels c'est sans doute au dessus de vos forces. C'est plus facile de bouffer du chialonnais [:mrgreen:] Pathétique et bien triste. On se console comme on peut". Je te signale que t'y participes avec tes posts à ce débat!!! Alors je sais bien que le forum doit être un lieu "démocratique" (terme à la mode.....), ouvert à tous, mais si t'estimes que ce débat semble trop bas pour toi, bah évite d'y participer et reste sur fans elan (pas sur basketinfo, je crois que tu t'es fait viré de là bas, comme par hasard.......)18/04/2010 à 11:16:55
Bonjour à tous...
Un peu navrant tout de même ces "chambrages" excessifs s'il en est.
Mais bon, ça doit être ça, comme dit Il Miras, la démocratie... bof.Plus sérieusement, j'avoue que les résultats d'hier, même s'ils étaient un peu prévisibles, ne sont guère encourageants pour les futurs derbys !!!
Jupiter m'avait répondu, il y a peu, que le derby ne serait pas intéressant, car les choses seraient "pliées" à ce moment là. Je lui avais répondu de rester optimiste.
Aujourd'hui, il semble qu'il ait raison, mais j'ai bien dit "il semble"...
En effet, si l'Elan est à présent assuré sportivement d'être en ProA l'année prochaine, la Jeanne n'est pas encore en ProB car Rouen, Le Havre et Strasbourg sont aussi à la lutte.
Est-ce que je me trompe en calculant ou ai-je raison (mathématiquement) ?
Si c'est bien le cas, je pense qu'au contraire le derby sera très intéressant, même passionnant pour y voir sans doute beaucoup plus clair. Même dans l'adversité de votre effectif réduit, vos joueurs restants n'ont jamais abdiqué au Palais dans l'ère "Dettman". "Tonton Greg" comme vous le dites, a lui aussi su faire confiance aux jeunes (Lang hier pour un match capital) et ça marche ! Everett a sans doute été sanctionné pour une attitude un peu désinvolte (selon la presse locale)...
Je pense que le match sera beau et pas du tout "à sens unique" comme le prédisait Jupiter.
A confirmer bientôt... ou non...Vive la Bourgogne !
PS : Pour Comik, j'avais demandé que l'on dise "bêtes à foin BIO" plutôt que "bêtes à foin"... C'est pas sympa de penser que, en plus, nous ne sommes pas BIO... A moins que notre maintien soit dû au fait que nous sommes "génétiquement modifiés" !!!
18/04/2010 à 11:37:03
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.