attention vous allez vexer les bêtes a foin cahlonnaises lollll
meuh si elles vont avoir les cornes frisées !
surtout après la victoire qu'on va leur mettre lolll !
et Cahlon sans euros va descendre très bas très bas lollll
rira bien qui rira le dernier !
Bonne nouvelle
(89 messages) (20 voix)-
Tout vient à point à qui sait attendre !22/04/2010 à 18:43:40
Posté il y a 2 années # -
les chaconnaises non, mais les chaconnais oui ! Dudule adore çà
22/04/2010 à 18:46:19
15forever à écrit : ...cule [:D]
Ouais des mots, encore des mots !!
22/04/2010 à 18:59:49
Dudule a écrit : Ouais des mots, encore des mots !! [:mrgreen:] [:roll:] [:wink:]
Malheureusement pour toi, se sont des mots que tout le monde pense...dommage ! Try again !!
23/04/2010 à 18:06:58
comik58 a écrit : attention vous allez vexer les bêtes a foin cahlonnaises lollll
meuh si elles vont avoir les cornes frisées !
surtout après la victoire qu'on va leur mettre lolll !
et Cahlon sans euros va descendre très bas très bas lollll
rira bien qui rira le dernier !Il faut que j'ajoute un commentaire ou je m'abstiens la ?
Sinon respect a cette équipe de Dijon qui a perdue les armes à la main ce soir. Aucun respect par contre pour certains intervenants de ce forum (ils se reconnaitront). Ce soir j'ai été a la réception d'après match. Et votre forum fait beaucoup débat, mais pas en bien rassurez vous
Les tee shirts de fox étaient vraiment ridicules vu le contexte et l'enjeu de la soirée pour votre club, vraiment c'était cela qu'il fallait pour la Jeanne
. Pitoyable comme l'auteur. Fox tu devrais te rabattre sur le DFCO c'est plus tendance pour ce genre d'humour. Et je te rappel que Chalon a ENCORE gagné à Dijon. Concernant ton œuvre d'art et comme me l'a fort justement rappelé un de mes amis ce soir, les chiens ne mangent que ce qu'ils aiment
Donc comme d'habitude tu es encore à la ramasse sur ce coup là.
Bonne chance à la JDA et amitiés aux VRAIS supporters de la JDA avec lesquels je me suis entretenu ce soir et pas des ......................
25/04/2010 à 01:42:53
Mon pauvre Jean Pierre....
Tellement pathétique et égal à toi même...
Toi, le vrai supporter, tu es le seul à t'en convaincre alors qu'on sait, pour la plupart, que tu es incapable d'assumer ton "dégout" pour la JDA...!!!
Je suis un vrai un "fondu" de la JDA et je n'hésite pas à reconnaitre que je "n'aime pas" l'elan Chalon.......
Malgré tout, je n'irai pas organiser des free fight (même si je suis plutôt "sanguin" pour autant....!!!
Par contre, et je le revendique, je n'apprécie pas votre club et ce qui l'entoure.....!
Mais, force est de constater, vous êtes en bel et bien, à ce jour, en position de force...
....malgré que, à mon humble avis, notre club et ses supporters, à l'image de notre forum, avons une réelle âme!!!
Vive la JDA!!!
Jo forever!!!25/04/2010 à 03:24:46
les chiens ne mangent que ce qu'ils aiment
Mauvaise réplique mon cher dudule les chiens ne se gênent pas pour manger de la merde donc bon...
25/04/2010 à 09:56:39
fiente de volaille a écrit :
Ce soir j'ai été a la réception d'après match. Et votre forum fait beaucoup débat, mais pas en bien rassurez vous
C'est sur que personne ne risque de parler de votre de site de m.... ! 0 messages après une victoire à Dijon !
Les tee shirts de fox étaient vraiment ridicules vu le contexte et l'enjeu de la soirée pour votre club, vraiment c'était cela qu'il fallait pour la Jeanne
Pour ton info, il y avait 2 tee-shirts
Mais j'ai réservé un troisième pour mon ami Bergensen.
25/04/2010 à 10:06:00
Merci Fox!!!!!!!
25/04/2010 à 14:20:21
fiente de volaille a écrit :
Ce soir j'ai été a la réception d'après match. Et votre forum fait beaucoup débat, mais pas en bien rassurez vous
[:violons:] [:violons:]
C'est sur que personne ne risque de parler de votre de site de m.... ! 0 messages après une victoire à Dijon ! [:whistle:]
Aller on ne va pas s'attarder un ? Vous avez bien le bonjour des bêtes à foin. Je vous laisse entre poètes
Byyyyyyyyyyyy
25/04/2010 à 14:41:47
Jean Pierre, je suis entièrement d'accord avec toi pour une fois!!!!! Si si c'est vrai!!!
FAUT VRAIMENT PAS QUE TU T'ATTARDES ICI!!!
D'ailleurs ça serait bien que tu ne t'y attardes plus du tout en fait...
Après moi j'dis ça.......25/04/2010 à 21:22:55
Attardé? C'est le top pour un chialonnais
25/04/2010 à 21:43:36
cahlonnais vont bientôt déchanter à la fin de saison ! je me marre d'avance de ce qui va leur tomber sur la tronche lollll !
26/04/2010 à 03:20:11
T'es aussi sur de toi que quand tu disais qu'on allait se maintenir
26/04/2010 à 07:34:10
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.