Pour moi un gros doute s'impose au niveau de borg pour la pro A.....OK je pense qu'il nous maintiendra mais faut pas esperer plus....pour faire remonter un club il est tres bien, pour le maintenir il peut y arriver, pour faire un bon club de pro A il n'en a pas les capacités....cela reste biensur mon avis au vu de ttes ses saisons de coach...meme si je le respecte pour tt ce qu'il fait....Je pense donc que si on se maintient cette année et que nos ambitions son revu a la hausse il ne sera plus l'entraineur....si on se maintient car j'emet de leger doute...mais bon je serais tt de meme la a tous les match pour les soutenirs dans la victoire comme la defaite
borg est il apte pour la pro A
(12 messages) (9 voix)-
06/08/2011 à 12:04:50
Posté il y a 9 mois # -
NE PAS LIRE CE POST, IL N'APPORTE RIEN ET EST ECRIT PAR UN IGNORANT
06/08/2011 à 16:46:47
Posté il y a 9 mois # -
tout à fait d'accord, on croit rêver quand on lit ce type de message d'une stupidité sans limite...
06/08/2011 à 18:53:26
Posté il y a 9 mois # -
juste un mec passionné et realiste....on en reparlera au bout de cinq six match
06/08/2011 à 19:39:21
Posté il y a 9 mois # -
et bé il y a pire ! je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des mecs ignorants comme ça
en plus prendre le pseudo d'un super joueur il y a de quoi se demander comment il penseenfin faut de tout pour faire un monde mais là on a toucher le fond !
Tout vient à point à qui sait attendre !06/08/2011 à 21:07:59
Posté il y a 9 mois # -
Alors là, y a de la bête de concours!!!!
Alors toi, tu fais de la concurrence à HILL au niveau connerie.
Je supporte deux équipes. La JDA ... et l'équipe qui joue contre Chalon !!!06/08/2011 à 21:34:43
Posté il y a 9 mois # -
Il y a deux ans, sans les blessures de Moss et Issa, la JAV aurait été championne de France, j'en suis convaincue, ou tout du moins aurait facilement fini dans le top 2.
A bien des égards, JL Borg est dans le top 5 des coachs français avec les Monscheau brother, Choulet et Collet.
Lire des trucs pareils, c'est juste hallucinant!!!
Et ce que j'adore, c'est qu'il n'y a AUCUN argument. Si au moins il y avait une argumentation correct, ok, mais là c'est ce qu'on appelle du troll pur et simple...
06/08/2011 à 22:21:06
Posté il y a 9 mois # -
Je vous trouve un peu sévère. Il émet un avis, un doute, et il en a le droit sans être tansé de cette manière. Je suis pas du tout d'accord avec Big Shak mais le fait que Borg n'ait jamais coaché un "gros" club m'a toujours intrigué.
07/08/2011 à 10:45:48
Posté il y a 9 mois # -
émettre un doute ok mais pour être à ce point affirmatif sur le niveau d'un entraineur, il faut des compétences non?
quelles sont elles?
des années de coaching au haut niveau?
J'en doute...07/08/2011 à 12:36:04
Posté il y a 9 mois # -
Moi je suis d'accord avec "big shak", au niveau du coaching, JLB à tout juste le niveau de N1...et encore, à voir...mais non, je Déconne!!!
Bon, c'est quoi ce sujet à la con et surtout à polémique alors que la saison n'a même pas commencé?!...il ne faut pas tirer sur le pianiste avant de l'avoir entendu jouer!!!...JLB a bien évidement le niveau "basket" pour entrainer une équipe de proA...contrairement à certains entraineurs que nous avons eu par le passé...(sans remettre en cause les qualités humaines de ces entraineurs, je parle juste de "basket"!)...maintenant, si l'on doit reprocher des choses à JLB, c'est justement plus sur le côté de la gestion "humaine" que sur le plan basket...notamment avec les jeunes...là, il faut être réaliste, il ne sait pas faire!...de plus il semble être un entraineur assez "caractériel", pas de doute ou de remise en question...cette année on va avoir 3 joueurs à "fort" caractère...DIXON, MOSS, & MARSHALL, on va voir la capacité de JLB à gérer le tout...et aux joueurs leur capacité à supporter JLB et ses colères!...
Mais ce sont parfois ces associations "électriques" qui font des miracles!...
Il a un contrat de deux ans, reste une année...pour ce qui est de la suite, s'il ne reste pas ce ne sera pas une question de "basket", mais plus une question "d'homme"!...Ensuite, chacun trouve son adrénaline la où il veut...JLB la trouve peut être spécialement dans des défis sportifs de "montée" ou de maintien & plus si afinité...ce qui me ferait plutôt dire qu'il aime bien exister en tant que "sauveur" et être entièrement maître de la situation, bref, le "BIG BOSS"...personnellement je m'en fiche si les objectifs sont atteints...
Et ils le seront!...si je me trompe, je ferai la tortue ninja au palais...(j'en vois déja qui espère que je me trompe!)
à suivre...07/08/2011 à 14:19:21
Posté il y a 9 mois # -
Je ne comprend même pas qu'on se pose une telle question
JLB est reconnu par ses pairs comme étant un des meilleurs coach de l'hexagone.
Après, il a toujours coaché des équipes avec des faibles moyens, donc il n'a jamais pu faire ses preuves avec un bel effectif.Moi, je suis très content que JLB soit le coach de la JDA
Ni Dieu ni Maître07/08/2011 à 20:55:41
Posté il y a 9 mois # -
on a le coach qu'il nous faut et qui va prouver qu'il est au niveau de la Pro A !
il a les joueurs qu'il a choisit et va vous demontrer que le basket est un sport qui se gagne par la défense
07/08/2011 à 22:31:55
Posté il y a 9 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.