Bon, j'ai pris pour aujourd'hui un avatar "positif". Pour ceux qui connaissent ils auront reconnu le logo du groupe YES, groupe phare des années 70-90 du rock progressif...YES, car yes, nous pouvons gagner ce soir!...(j'ai évité le "yes we can"!)
c'était ma connerie du jour.
plus sérieusement, en regardant les résultats d'hier, que tout cela est serré!...en fait, les 6 premières équipes du championnat sont assez proche les unes des autres en terme de jeu! moi qui croyait que la proB c'était surtout 3, voir 4 équipes, je me rends compte que c'est un peu plus!...c'est vraiment dense...dans ce contexte, le match de ce soir va être assez révélateur de notre niveau dans ce groupe. Au dela de la victoire ou la défaite, c'est surtout la manière qui va être révélatrice, car vu les très faibles écarts entre lille-rouen et evreux-le portel, il serait mal venu de se prendre un éclat ce soir! Cela montrerait très clairement que nos prétentions sont trop hautes ou qu'il faut rapidement changer notre fusil d'épaule. Ce soir, on va avoir un bel "instantané" de notre équipe...avec la victoire j'espère!...