La jda économise surtout les charges salariales .
Bradford
(62 messages) (18 voix)-
05/03/2010 à 16:18:09
Posté il y a 1 année # -
La jda économise surtout les charges salariales .
C'est sûr que lorsque l'on connaît le gâchis qu'il peut y avoir à l'étage avec le champagne et les petits fours.....
Jo forever!!!05/03/2010 à 16:26:41
Posté il y a 1 année # -
Jupiter a écrit :
Peut-être et il était bizarre avec les filles
Ouais bon, il s'organisait des "gang bang"* de temps en temps, et alors...
___
* Définition de "gang bang" pour les personnes à la libido atrophiée : réunion de plusieurs hommes respectueux, doux et sympathiques dans le but d'honorer une innocente jeune femme de leur délicate présence.
05/03/2010 à 16:55:46
Posté il y a 1 année # -
C'est pour ça que Masingue est surnommé Vinny "Gang Bang"......??
J'ai compris
05/03/2010 à 17:01:25
Posté il y a 1 année # -
Euh ! pour Bradford pas vraiment non, il serait plutôt possessif le garçon, même avec ce qui ne lui appartient pas
Quant aux gang bang, faut vraiment être altruiste
, rien ne vaut une bonne partouze
Ni Dieu ni Maître05/03/2010 à 17:11:38
Posté il y a 1 année # -
Bien d'accord Jupiter en ce qui concerne ta "philosophie".....
Tous les 2 jours y a que ça de vrai.....
05/03/2010 à 17:22:54
Posté il y a 1 année # -
Petits joueurs....
05/03/2010 à 17:24:06
Posté il y a 1 année # -
bande d'obsédés va !
05/03/2010 à 18:09:32
Posté il y a 1 année # -
Bradford en Israël
Après avoir quitté Dijon, Steffon Bradford a signé à l'Hapoel Afula, en Israël.
L'ancien Nanterrien et Limougeaud tournait cette saison à 11,9 points et 4,5 rebonds en Pro A avec la JDA. Bradford retrouve Israël puisqu'il évoluait la saison dernière au Maccabi Givat Shmuel.
Source BN http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=6238
1,2,3 BOUBOU13/03/2010 à 11:56:59
Posté il y a 1 année # -
Tiens c'est bizarre, MR a dit qu'il était parti pour raisons familiales
Encore une fois on nous prend pour des truffes
Et ce n'est pas une rumeur ça Ledzeppelin
Là aussi on a du mal comprendre
13/03/2010 à 12:02:08
Posté il y a 1 année # -
Tous les éléments concordent :
- la blessure de Fazekas
- l'arrivée des AA qui ont un niveau de Pro B
- Craven qui nous "quitte" pour la... Pro B
- la valse hésitation : on coupe Rando ou pas
- Bradford qui nous "quitte" pour aller voir sa famille... en IsraëlEn début de saison, la JDA nous annonçait à grands cris une hausse substantielle de la M.S, on assiste à un vide-grenier dans l'urgence
Si Comik y croit toujours, beaucoup de gens au club (joueurs compris) n'y croient plus depuis de longues semaines.
Dans ces périlleuses conditions, on comprend mieux les difficultés de la JDA quand celle-ci recherchait un entraîneur à contrat à durée déterminée... avant la CHUTE... en PRO B.
Il faudrait que DETTMANN soit un magicien sur le plan sportif... pour sauver quelques meubles
13/03/2010 à 12:17:29
Posté il y a 1 année # -
"Bradford nous quitte pour aller voir sa famille... en Israël"
13/03/2010 à 12:23:01
Posté il y a 1 année # -
ça fait quelques années qu'on nous prend pour des cons, pourquoi ça changerait aujourd'hui? Il est vrai que ça prend cette année une dimension exceptionnelle...
Bravo à cette bande d'incapables!
13/03/2010 à 21:10:46
Posté il y a 1 année # -
de Jupiter..."Tiens c'est bizarre, MR a dit qu'il était parti pour raisons familiales Encore une fois on nous prend pour des truffes
Et ce n'est pas une rumeur ça Ledzeppelin Là aussi on a du mal comprendre"j'avais "zappé" ce post...et là, je tombe sur le "cul"!...pourquoi tu parles de moi sur le cas Bradford?!...je n'en ai jamais parlé!...
jamais je n'ai parlé du cas Bradford...les rumeurs ou fausses infos de M Sudre sur le cas Bradford, je m'en fiche complètement!...(enfin, juste un peu... :()
je n'ai parlé que de rumeurs concernant Olivier Meunier et les 600000 euro de dette...point...
tu as une dent contre moi Jupiter?...(non, je plaisante!...ne me flingue pas de suite... :
pour finir, moi aussi j'ai parfois du mal à comprendre...mais j'aimerai juste que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit...ça serait "vachement" sympa de votre part...
et je redis...je ne suis ni pro-untel, ni anti-untel...ni politisé pour le club!...j'ai juste quelques convictions...
mais là, j'ai mal en voyant le score du match à Roanne...55-23!!!...je suis dépité!...
belle soirée...
13/03/2010 à 21:50:07
Posté il y a 1 année # -
Pas étonnant avec un président comme Renault qui raconte que des conneries !
En 2009-2010
1) l'histoire avec le président Moretton de l'Asvel !
2) l'épisode Rando ou je le vire, je le confirme , je le vire , je confirme jusqu'en fin de saison puis finalement je le vire !
3) les finances qui seront à 00 zéro au mois de juin
4) et l'épisode Bradford ....On passe vraiment pour un club de guignols !
14/03/2010 à 10:13:33
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.