Lolofoirest, BN
est aussi peu fiable quand il annonce des salaires au basket que son compère le Parisien quand il fait la même au foot.
Il faut prendre ces chiffres avec la plus grande prudence. Tu les balances comme si c'était la VÉRITÉ
Lolofoirest, BN
est aussi peu fiable quand il annonce des salaires au basket que son compère le Parisien quand il fait la même au foot.
Il faut prendre ces chiffres avec la plus grande prudence. Tu les balances comme si c'était la VÉRITÉ
Lolofoirest, BN [:roll:] est aussi peu fiable quand il annonce des salaires au basket que son compère le Parisien quand il fait la même au foot.Il faut prendre ces chiffres avec la plus grande prudence. Tu les balances comme si c'était la VÉRITÉ [:nonon:]
Donc rendez-vous la semaine prochaine pour voir s'il y a des droits de réponse qui fleurissent.
Quand tu balances un démenti les gens pensent que cela confirme la rumeur (cf Aulas et les salaires à l'OL). Tu as le droit d'y croire mm25. J'y crois pas.
BN comme Le Parisien sort un "article vendeur", une bonne habitude si c'était basé sur un vrai travail de journaliste.
cette somme est invraisemblable pr un joueur sorti de la fin du tres faible championnat croate , sans le cibona et zadar pr tte la premiere phase en adriatik league , qui arrive en france sans reference ...
Lolofoirest, BN est aussi peu fiable quand il annonce des salaires au basket que son compère le Parisien quand il fait la même au foot.
Baloncesto, je ne fais que reprendre les infos de BN.
Tu dois avoir raison (comme d'habitude), BN balance des salaires au pif pour vendre du papier et faire bien
Excuses moi de ne pas avoir appeler ts les clubs de proA pour valider les salaires avant de balancer l'info
Avazip a écrit :
C'est du brut ou du net ?
Baloncesto a écrit :
BN comme Le Parisien sort un "article vendeur", une bonne habitude si c'était basé sur un vrai travail de journaliste.
Et si Bradley était celui qui allait porter l'équipe jusqu'au maintien... De nouvelles marques prises avec le coach peuvent peut-être le remettre dasn la bonne voie.
On va essayer d'y croire. De toutes façons je ne vois pas l'intérêt de le couper maintenant. Mieux vaut garder l'argent des indemnités pour recruter un complément à la mène: Le danois Colman est libre et Dettman le connaît bien: il serait peut-être intéressant pour relayer Bradley ou pour jouer à ses côtés (à moins qu'il soit blessé!)
Quant aux salaires... on voit bien ici le manque de talent des recruteurs bourguignons dans ce domaine comparés à Cholet, Toulon, Rouen... Chalon fait quand même plus fort que nous!!!
Le BP parle toujours de son remplacement éventuel.
Pour vendre du papier ????
Trêve de plaisanterie gardons le. Le point le plus faible C EST LE PIVOT BORDEL alors ne gaspillons pas des indemnités pour rien (et un joker en plus) ce n'est pas une bille quand même **** (je m'excuse) donc je pense qu'avec un coach qui le recadre ET un minimum de regain de confiance (le defense, la defense...) ca pourrais le faire mais putain (je m'excuse) que ce p't.... de staff regarde les choses en face et vois la ou on est laminé bordel.... (je m'excuse)
Vous devez être connecté pour poster.