De source officielle, Bradley a été convoqué pour un entretien préalable avant sans doute d'être coupé.
C'était prévu mais ça me fout les boules pour Ramel Smooth qui est un brave gars. ceci explique son rendement à Roanne.
De source officielle, Bradley a été convoqué pour un entretien préalable avant sans doute d'être coupé.
C'était prévu mais ça me fout les boules pour Ramel Smooth qui est un brave gars. ceci explique son rendement à Roanne.
Le grand n'importe quoi continu!!!!
D'almeida en unique meneur??? La fin de saison va être plus que longue!!!!
j'ai pas vraiment aprécié ce joueur beaucoup trop perso à mon goût mais il faut avouer que le staff n'a rien fait pour le faire jouer dans de bonnes conditions... dans la lignée de la saison, si l'info se confirme bonne continuation à lui
On a pas fini de faire parler les observateurs.....
Attendons la confirmation. Pour l'instant seule la convocation est officielle.
La JDA doit vouloir négocier le départ de Bradley !
Snoopy a affirmé la même chose hier sur basketinfo...
Vraiment dommage ke ce gars n est pas pu s epanouir a la jda , a mes yeux un potentiel certain et un bon gar qui a completement explose lors de cette rude saison
houlalalalala ! ça va mal a la JDA dis donc lollllll
Bon ben ils annoncent la même chose sur le site de lequipe.fr :
Bradley vers la sortie
Alors que la JDA Dijon se dirige un peu plus vers la Pro B après avoir été lourdement battue à Roanne (105-61) le week-end dernier, un nouveau joueur pourrait prochainement prendre la porte. Il s'agit du meneur Ramel Bradley (25 ans), qui a été convoqué à un entretien par ses dirigeants. Ils lui demanderont sans doute certaines explications sur ses propres performances, guère convaincantes depuis le début de la saison. La tendance serait évidemment à son licenciement, qui pourrait intervenir assez rapidement. Après le départ de Steffon Bradford il y a deux semaines et le non renouvellement du contrat du pigiste médical Frédéric Adjiwanou, la purge continue dans un club obligé de boucher un trou de 196.000 euros d'ici au mois de juin. - A. B.
je crois que si Bradley est viré sans etre remplacé dignement une barrière sera franchie, et on nous reprochera à raison de fausser le championnat pour de bon de part notre victoire contre Vichy sur la phase retour avec lui.
Nous n'avons déja pas d'equipe de niveau pro A mais là ce sera le ponpon.
Enfin je ne vois pas comment on peut degraisser en virant le plus gros salaire de l'equipe qui si il est viré ne partira pas à l'amiable vu dans quel calvaire il s'est mis avec ce club pour la suite de sa cariere.
http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/index.html?iCategorieRedactionnelle=1494
PRO A. NOUVEAU DÉPART À LA JDA DIJON
Ramel Bradley s'en va
Déjà amoindrie par plusieurs départs, la JDA va se séparer cette semaine de son meneur américain Ramel Bradley.
Confirmé également par France Bleu !
Ils ont annoncé également le licenciement de l'intendant et d'une commercial !
Le vide grenier continue. Que va-t-il rester à la fin de la saison
des dettes
franchement je peux comprendre qu'ils souhaient remetttre les compte a 0 d'ici la fin de la saison mais ca ne donne plus du tout envie de mettre les pieds au palais . non mais serieux vous avez vu l'equipe...
Vous devez être connecté pour poster.