Que les choses soient expliquées avec honnêteté!!!! Les supporters peuvent admettre certains choix s'ils sont expliqués!
Mais qu'ls arrêtent de raconter des bobards.
Il n'y a pas qu'au guichet qu'on nous prend pour des cruches...
Bradley presque parti
(69 messages) (27 voix)-
17/03/2010 à 23:02:03
Posté il y a 2 années # -
tes stats parlent d'elles meme MM25 pour un meneur américain 12 de moyenne c pas terrible
on a eu mieux
deux fois a zéro pt c inadmissible tout comme le 0 pt de Marshall d'ailleurs
pas normal pour meneur américain son rendement sur le terrain en plus !
Tout vient à point à qui sait attendre !18/03/2010 à 00:19:54
les stats ça veux pas dire grand chose de mon côté je juge sur les quelques matchs que j'ai pu voir et alors là oui le mec a du talent mais il en a fait que très peu profiter l'équipe, il n'a jamais su faire jouer ses coéquipiers et les seuls matchs où il a été bon c'était par ses stats et un % de réussite élevé sinon pour ma part je l'ai trouvé bof
18/03/2010 à 00:35:21
bien dit CC il est bof bof c vrai tu as trouvé le mot et je dis en plus pas digne d'un meneur américain !
c'est quand même dommage car le mec est plein de talent et ça se voit, encore un qui cartonnera plus tard, encore un arrivé trop jeune à Dijon
18/03/2010 à 00:39:16
pas sur vu la mentalité qu'il a !
je ne m'etendrai pas plus la dessus mais j'ai mon opinion pour moi ! no comment !
18/03/2010 à 00:42:27
C.C. :
les stats ça veux pas dire grand chose de mon côté je juge sur les quelques matchs que j'ai pu voir et alors là oui le mec a du talent mais il en a fait que très peu profiter l'équipe, il n'a jamais su faire jouer ses coéquipiers et les seuls matchs où il a été bon c'était par ses stats et un % de réussite élevé sinon pour ma part je l'ai trouvé bofEst-ce un motif suffisant pour le mettre à pied pour faute grave ?
Bradford aurait du être mis à pied pour faute grave et ils ne l'ont pas fait. Deux poids, deux mesures
Comik58 :
pas sur vu la mentalité qu'il a !
je ne m'etendrai pas plus la dessus mais j'ai mon opinion pour moi ! no comment !Tu le connais au moins ? non alors ne juge pas sa mentalité.
Moi, je te dis que c'est un mec bien et super sympa
Ni Dieu ni Maître18/03/2010 à 09:03:01
Apparemment Bradley serait coupé ???????????
http://www.sportando.net/eng/europa/esteri/6535/dijon_cuts_ramel_bradley.html
18/03/2010 à 21:59:20
C'est officiel, Bradley n'est plus dijonnais...
"Sans surprise, la JDA Dijon, lanterne rouge du championnat, s'est séparée de son meneur américain Ramel Bradley, arrivé en début de saison en provenance de Cedevita Zagreb (Croatie). Ce départ anticipé, officiellement motivé par le comportement et les performances du joueur, pourrait avoir un lien avec la situation financière du club, qui accuse un passif d'environ 200.000 euros. Le club ne dispose donc plus que de sept joueurs professionnels et trois Espoirs pour terminer une saison décidément très délicate. - A.B. "
Vu sur L'equipe.fr
19/03/2010 à 16:48:09
ca va être beau demain bon je vais quand même suivre le mactch sur le site de la lnb
mais même sans banks orléans va bien s'amuser et préparer son prochain match.
Et maintenant comik58 tu crois encore à la victoire de dijon?? Et encore plus à son maintiens??19/03/2010 à 16:59:17
Un entraîneur étranger est venu et je me demande encore pourquoi
. Dans ces conditions, il aurait été préférable de garder Mahé
On dirait que la direction de la JDA vient de découvrir les problèmes qui viennent se greffer à toute descente.
On n'applique pas la meilleure stratégie pour garder un espoir. Même la direction du club s'avoue vaincue depuis l'embauche du second A.
TRISTE, TRISTE SAISON
19/03/2010 à 17:24:48
Baloncesto a écrit :
Un entraîneur étranger est venu et je me demande encore pourquoi [:roll:] . Dans ces conditions, il aurait été préférable de garder Mahé [:mrgreen:]
Sur ce point je ne peux qu'être d'accord avec toi.
A quoi bon faire venir un gars comme Dettmann si c'est pour lui sucrer tous ses joueurs et qu'il finisse avec l'équipe espoir ?!!!
Faut vraiment qu'on m'explique...Mais c'est à l'image des dirigeants : zéro stratégie et une vision pas plus loin que le bout de son nez...
C'est bien, Renault en une saison, il aura réussi cette année à nous faire un best-of des plus belles boulettes qu'il a pu accumuler sur les 20 dernières années.Happy Birthday !
C'est vraiment un feu d'artifice cette année... on a mis les moyens pour nos 20 ans...
19/03/2010 à 17:35:26
Comik a écrit :
tes stats parlent d'elles meme MM25 pour un meneur américain 12 de moyenne c pas terrible
on a eu mieux
deux fois a zéro pt c inadmissible tout comme le 0 pt de Marshall d'ailleurs
Oui, 2 fois à zéro pointé mais une fois en ne jouant que 4 minutes et l'autre fois en sachant qu'il allait être coupé.
On est d'accord qu'il n'était peut-être pas à son vrai niveau mais lui retourner ses deux zéro pointés dans la vue pour expliquer sa sortie alors qu'il avait des circonstances très atténuantes, je trouve ça quand même un peu abusé...19/03/2010 à 17:40:21
Abou va reprendre la mène avec d'almeida ou monclar va prendre la place d'almeida au moins il pourra prendre beacoup d'expérience défendre sur curti et sierra bonne chance
19/03/2010 à 18:11:41
je pense qu'il y avait aussi un problème de comportement pour Ramel ce qui fait son éviction sans remplacement !
faut avoir du cran pour le faire vu la situation !
19/03/2010 à 18:57:53
Bradley n'avait pas de problème de comportement
La seule raison de son licenciement c'est qu'il avait le plus gros salaire, c'est tout.Il est victime de la politique complètement farfelue du duo PS - MR les fossoyeurs du club. HONTE A EUX !!
Ramel est un mec bien et un très bon joueur et je lui souhaite de rebondir très vite ailleurs et de démontrer toute l'étendue de ses qualités.
Bon vent Ramel Smooth.
Et j'espère que les coupables paieront.
19/03/2010 à 19:46:32
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.