Je vais regretter ce joueur qui n'a malheureusement pas pu exprimer tout son potentiel. Le plus triste c'est que c'est pas sa faute.
Il a un coach qui n'a jamais compris son jeu et chercher à l'intégrer (CIV, JDA).
QUAND VERRA T-ON LE MEME COURAGE CHEZ LE COACH DE LA JDA? Mais est-il seulement capable de faire un jour son auto-critique?
Bravo Craven !!!
(16 messages) (9 voix)-
28/11/2009 à 21:25:26
Posté il y a 2 années # -
28/11/2009 à 21:35:03
A force de brider les joueurs et les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, ils se casseent c'est normal. Dans une entreprise ca se passe comme ca aussi.
Dans cet esprit je prédis que FAZEKAS ne revient pas après la trêve de Noël...28/11/2009 à 22:03:26
Il me sembla qu' il y avait eu à peu prés dans les mêmes coditions le départ de Bradford joueur venant de BESANCON.
28/11/2009 à 22:13:25
Exact Alain sous les ordres du même Coach mais avec 2 nuances :
- Bradford, lui, a eu sa chance étant 6 fois (sur les 7 rencontres) dans le 5 de départ.
- Il paye le très mauvais début de saison de la JDA Dijon.On avait remplacé Lolo (pendant sa blessure) par le très mauvais Rowe
Bradford céda sa place au très discuté Everett ce qui ne provoqua pas de sursaut immédiat, on perd à Chalon
N.b : Avec de tels résultats, Dessarzin est un entraîneur qui restera dans les annales du club. On lui accorde de nombreux jokers. Faure, lui, a été limogé après 3 courtes défaites dont le derby.
28/11/2009 à 22:30:59
T'es un soliste hors pair Baloncesto
Ni Dieu ni Maître28/11/2009 à 23:02:40
Balencesto a ecrit:
On avait remplacé Lolo (pendant sa blessure) par le très mauvais Rowe
Y avait pas un certain YB qui avait beaucoup de pouvoir à l'epoque?
28/11/2009 à 23:11:45
Et qui virait à tour de bras. Il y en a qui sont nostalgiques apparemment.
28/11/2009 à 23:26:13
Qui parle de YB
Richie, Jupiter.
Pas moi
Et on oublie les belles années. Depuis l'arrivée de Dessarzin, on peut toujours chercher une belle saison.
C'est soit le crachin, soit la pluie, soit le déluge.
28/11/2009 à 23:32:14
Tu vas au match demain baloncesto ?
Si oui, arrive en avance, tu pourras toujours aller glisser un ou deux conseils à Rando
Si c'est non, c'est que tu fais pas bien ton boulot de supporter. Tu vois c'est facile de critiquer.
28/11/2009 à 23:35:13
Je n'ai pas vu de belles saisons à la JDA depuis la saison 2003/2004... Depuis, on n'a jamais réussi à atteindre les play-offs. Au lieu de sans arret remettre le coaching en question (et ça marche autant pour Monclar et Dessarzin), pourquoi n'avons nous jamais eu une stabilité d'effectif sur plusieurs saisons?! Pourquoi ne garde-t-on jamais nos meilleurs joueurs US par exemple?! Et ne me dites pas que c'est le frique car Toulon a bien réussi à garder un joueur comme Nichols pendant plusieurs saisons?
29/11/2009 à 04:54:10
Tu vas au match demain baloncesto ?
Si oui, arrive en avance, tu pourras toujours aller glisser un ou deux conseils à Rando
je ne pense pas qu'il ait mis une fois les pieds au palais...29/11/2009 à 09:37:37
c'est un sale coup car même s'il n'était pas transcendant (mauvaise utilisation?) il avait une naturalisation miraculeuse et je dout ebien qu'on retrouve un bosman , un français ou un cotonou d'un rapport qualité prix équivalent.
29/11/2009 à 09:38:28
Vu dans le BP ce matin que le staff va prendre son temps pour compléter l'effectif. A l'heure actuelle, aucun contact n'a été pris, le staff pense que D'Almeida, Monclar et .........M'Baye (?) peuvent apporter plus.
Donc à priori, la nouvelle recrue, c'est pas pour tout de suite.
Je sens qu'il n'y aura pas de joueur pour remplacer Craven avant les fêtes.
29/11/2009 à 11:20:20
c'est un sale coup car même s'il n'était pas transcendant (mauvaise utilisation?) il avait une naturalisation miraculeuse et je dout ebien qu'on retrouve un bosman , un français ou un cotonou d'un rapport qualité prix équivalent.
1000% d'accord avec toi!
Jo forever!!!29/11/2009 à 11:56:21
Posté il y a 2 années #