la lettre de MR m'a fait sourire.
il compte sur l'aide de supporters fidèles qu'il n'a cessé de mépriser depuis des années par le prix des places, l'absence quasi totale de communication sur la vie du club. le respect des autres commence par celui qu'on montre.
je trouve que ce club a de la chance d'avoir beaucoup de fidèles car dans beaucoup d'autres clubs, le nombre de supporters n'aurait pas été si nombreux ces derniers temps.
il dit accepter les critiques c'est bien. tant mieux car il y en a.
Qui a installé un MG incompétent qui n'a rien prouvé partout où il est passé?
Qui a choisi de prendre un entraineur amateur (prof de sport)pour une longue durée qui en deux ans et demi n'a jamais su faire défendre une équipe?
un patron doit savoir bien s'entourer. je ne pense pas que cela a été le cas depuis plusieurs années...sauf en ce qui concerne Olivier MEUNIER notamment s'entend...
il est temps de placer enfin des personnes de valeur dans le domaine sportif, qui ont déjà prouvé leur valeur et de les laisser travailler dans la sérénité.
CA de ce soir
(25 messages) (9 voix)-
27/04/2010 à 19:22:04
Posté il y a 2 années # -
Il Miras, je me suis basée sur les propos de Baloncesto dans ce topic (quarantaine, Cv important), en croyant que ça venait du BP, mais n'ayant pas trouvé ces infos dans le journal, je pense qu'en fait ce sont ses supputations. Du coup on n'a aucune piste pour essayer de limiter le nombre de possiblités, même si je pense que Faure, persistant dans les rumeurs depuis longtemps, n'est pas loin.
27/04/2010 à 20:02:33
- Pluvy serait une belle recrue mais je ne suis pas sûr qu'il souhaite changer...
- Sénégal semble pour moi un profil qui correspond à ce que la JDA recherche pour remonter au plus vite.
- Faure ce serait bien mais vu comme il a été jeté...27/04/2010 à 20:17:58
Ok merci Drumsette
Je suis pas fan de Sénégal mais il a l'expérience et connait bien la proB27/04/2010 à 20:27:42
Dettmann serait une bonne pioche vu le boulot fait avec une équipe si petite en nombre de pros !
Tout vient à point à qui sait attendre !27/04/2010 à 20:29:50
Carrément mais je doute qu'il veuille rester. Il vaut mieux que le pro B même si notre projet peut être intéressant
27/04/2010 à 20:34:03
Et Delaby ? Si on cherche un coach qui fait confiance aux jeunes ...
1,2,3 BOUBOU27/04/2010 à 20:35:16
Bien sûr que Dettmann a prouvé son talent et ce serait LA meilleure des nouvelles s'il était reconduit mais, perso, je comprendrais qu'il ait envie de voir autre chose...
Cependant il semble s'intégrer à la vie dijonnaise, donc... qui sait?27/04/2010 à 20:35:16
Malaga a écrit : Bien sûr que Dettmann a prouvé son talent et ce serait LA meilleure des nouvelles s'il était reconduit mais, perso, je comprendrais qu'il ait envie de voir autre chose...
Cependant il semble s'intégrer à la vie dijonnaise, donc... qui sait?Il Miras a écrit : Carrément mais je doute qu'il veuille rester. Il vaut mieux que le pro B même si notre projet peut être intéressant
J'aime bien vos déclarations enflammées pour
DrumsetteDettmann et son coaching
mais cet entraîneur était-il venu pour diriger une équipe espoirs
(avec Marshall en guest star et des pigistes de haute volée : Powell puis Milo (si Dessarzin écoute
) )Lui seul sait si les dirigeants (de la JDA Dijon) respectent leurs engagements (sportifs, j'entends)
27/04/2010 à 20:51:53
bien sur que DETTMANN ce serait parfait mais cela me semble difficile à envisager.
c'est vraiment dommage...27/04/2010 à 21:17:18
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.