FCLC :
Un âne même dopé (... au petit four) n'a jamais fait un cheval de course.En parlant de dégraisser le mammouth... la cible est toute trouvée. MR fait quelquechose. J'en viens à regretter Boisson.
FCLC :
Un âne même dopé (... au petit four) n'a jamais fait un cheval de course.En parlant de dégraisser le mammouth... la cible est toute trouvée. MR fait quelquechose. J'en viens à regretter Boisson.
Le Breton on t'attend avec impatience au palais lors de la venue de Strasbourg pour une révolte des anciens supporters !
C'est clair mon Pil. Par contre laisse ton drapeau breton au placard!!!
je ne vois pas qui tu es camarade mais a coup sur un pote
On a porté le même maillot en club ma caille
je serai en tout cas présent contre strasbourg quitte a me faire virer du palais pour attitude désobligeante à l'égard des dirigeants mais je suis un peu embêté car:
- je n'ai ni ma carte ump, ni ma carte vermeil, ni de la vaseline pour accéder à la tribune supporter ou à la tribune dirigeant pour faire le fayot de service
- je n'ai plus de tickets restau je vais en demander à SUDRE mais outre pomper tous les tickets il a aussi vider les caisses!
Comment rentrer au palais!!
Fait comme nous, va pas au SUD on n'y est plus.
je n'ai ni ma carte ump, ni ma carte vermeil, ni de la vaseline pour accéder à la tribune supporter ou à la tribune dirigeant pour faire le fayot de service
Excellent je prend
je n'ai ni ma carte ump, ni ma carte vermeil, ni de la vaseline pour accéder à la tribune supporter
Bien joué Spacetti , tu m'as grillé pour quelques secondes !
Pourrais je prendre contact avec quelqun pour le match contre strasbourg ? fan depuis longtemps, j'ai deserté quasiment le palais des sports depuis 2 ans (la presence de RD sur le banc y etait pour beaucoup)...
Je suis pret avec quelques copians à vous rejoinrdre pour exprimer notre mecontentement en tribune nord pour le match contre strasbourg. Avec les couleurs bleus et blaches de la vrai JDA!
Sudre, Renault, et president du Kop Sud Degagez, on ne veut plus de vous!
pas de souci si tu peux mobiliser du monde en bleu et blanc tribune nord avec toi on peut se contacter moi je viens de bretagne des cette semaine, organisons nous, on verra bien le résultat!
Il se murmure que MR va se retirer à la fin de la saison et qu'il est entrain de preparer la passation de pouvoir.
Et si c'etait à PS!!!
Le Breton si tu as un drapeau tricolore tu pourras rentrer !!!!
Je suis pret avec quelques copians à vous rejoinrdre pour exprimer notre mecontentement en tribune nord pour le match contre strasbourg. Avec les couleurs bleus et blaches de la vrai JDA!
Moi pareil je ne vais plus au palais au presque 2/3 fois en 2ans mais la j'ai envie de me faire plaisir de venir rien que pour exprimer notre mécontentement
Vous devez être connecté pour poster.