http://s.lnb.fr/lnb/file/201107/PROA-Calendrier2011-12.pdf
derby le 29/10 à Dijon
http://s.lnb.fr/lnb/file/201107/PROA-Calendrier2011-12.pdf
derby le 29/10 à Dijon
Commencer contre le champion à Dijon pour la première journée, ce n'est pas un cadeau
sa veux rien dire! on les attend!!
Mauvaise nouvelle le 29/10 c'est Dijon Marseille!!! Faut déplacer cette date!!!
on s'en fou de dijon-marseille! vu que c'est dijon - chalon
Même si ce n'est pas le même public, il faut avouer que nous ne pourrons pas lutter face à l'OM.
Il faut absolument décaler ce match, et pas seulement au vendredi soir ou dimanche après midi; il faut l'avancer au mardi, sous peine de voir notre derby passer sous silence.
mais je comprend pas pourquoi il mette le foot et le basket casi en meme temps! il pouvait pas demander avant de faire le calendrier d'alterner avec le foot, chacun son tour a domicile!
apres soit le dfco est premier dans ce cas le match est le dimanche soir
ou le dfco bon dernier et l'om premier donc un match a raclé donc le dimanche aussi
enfin je suis pas la le 29 donc oui faut absolument changer cette date!!!!!
Car le Dfco alterne déjà avec auxerre pour éviter la concurrence!!! Et si tu mais la Jda ça deviens toute suite plus compliqué!!
Et bien, ce qui serait très bien, c est que le derby soit diffuse sur sport plus le.... Vendredi soir
En outre, jouer le champion pour la première journée pourrait permettre a la jda d' être télévisée, et je trouve étonnant que le championnat commence si tôt en octobre, compte tenu du championnat d' Europe... Mais en meme temps, il y a aussi les JO...
A noter que l'on jouera la 2ième (HTV) et la 3ième journée (PB86) à l'extérieur. Attention, 2 matchs de suite à l'extérieur dès le début de saison, cela peut rendre les choses plus difficiles surtout en affrontant le Champion lors de la 1ère journée.
Le derby étant la 4ième journée.
Pas simple ce début de championnat.
Car le Dfco alterne déjà avec auxerre pour éviter la concurrence!!! Et si tu mais la Jda ça deviens toute suite plus compliqué!!
Il serait tout de même plus logique que l'alternance se fasse entre la JDA et le DFCO qu'entre l'AJA et le DFCO.
A noter également un match au PDS entre Noël et le nouvel an contre Orléans. C'est les US qui vont être content de pas rentrer aux USA pour Noël.
Elle arrive tard la trêve cette année!!!!
En fait c'est le bordel ce calendrier.
Il n'y a pas beaucoup de cohérence entre les matchs aller et les matchs retour :
JDA - Nanterre : 6ième et 16ième journée
JDA - HTV : 2ième et 19ième journée
JDA - Le Mans : 5ième et 28ième journée
"A noter que l'on jouera la 2ième (HTV) et la 3ième journée (PB86) à l'extérieur. Attention, 2 matchs de suite à l'extérieur dès le début de saison, cela peut rendre les choses plus difficiles surtout en affrontant le Champion lors de la 1ère journée.
Le derby étant la 4ième journée.
Pas simple ce début de championnat
"[i]
[b]Je préfère jouer le champion le premier match car des équipes qui jouent le titre il faut mieux les prendre en tout début de saison que plus tard, c'est bien meilleur pour l'effet de surprise.
On peut dire qu'avec ce calendrier au soir du match contre Chalon ce sera soit la bonne surprise avec des résultats positifs non attendus victoire au premeir match et une victoire sur 2 à l'extérieure puis le derbi c'est pas toujours le favorit qui gagne.
Je vois 3 victoires après 4 matchs ou 4 branlées, mais j'opte pour la première version.
Vous devez être connecté pour poster.