Je commence les pronos :
750 ou 800 spectateurs
Je commence les pronos :
750 ou 800 spectateurs
J'espere que JLB va faire tourner et donner du temps de jeu à Lens et Ferdi... et Dia
La coupe n'est pas une priorité et on perd tjrs quand on a 3 matchs en 1 semaine.
si c'était seulement quand il y a 3 matchs en une semaine ce serait bien
Bon bin déjà ce sera sans moi... J'hésitais entre mon entraînement et le match de CdF, mais vu la prestation d'hier, mon choix est vite fait !!!
Il n'y a pas d'invitation, c'est la billeterie de la fédé. Donc allez 600 spectateurs et une victoire inattendue dans une belle ambiance.
Et pourquoi ne pas jouer le coup à fond ? Si c'est pour s'emm***** jusqu'à la fin de la saison, pourquoi ne pas égayer un peu tout ça par un quart de finale contre Chalon?
Car en 8ème c'est Bourg ou Get Vosges.
Sans moi. 8€ pour voir du niveau régional c'est non. Encore, si c'était Pau, l'Asvel, Le mans, l'Elan... je ne dis pas mais il ne faut pas pousser ; Poitiers c'est à chier.
Par contre, le style de jeu poitevin pourrait peut être nous convenir.
Et pas d'accord, autant tout miser sur la Cupe de France, car même les paly offs seront durs à aller chercher.
Rêvez pas, Poitiers c'est injouable pour la JDA
=> 6ème défaite de suite en attendant la 7ème contre Aix vendredi. C'est combien au juste notre record ?
Notre record? Il est à venir! lol
J'irais pas voir ça, j'suis en plein partiel et j'vais pas aller me taper ça en plein milieu... ça m'aurait peut être détendu mais alors vu le niveau du moment...
Bon bin déjà ce sera sans moi... J'hésitais entre mon entraînement et le match de CdF, mais vu la prestation d'hier, mon choix est vite fait !!!
Footix va !
En plus on va gagner.
Bon combien de BF mardi ? Entre les malades, ceux qui bossent, ceux qui ne sont pas sur Dijon la semaine...
Me laissez pas toute seule !!!
Necc, tu viens toujours ?
Pas là non plus, je travaille
Et je confirme, Big Taz c'est un big footix
L'embête pas trop le tazounet.
Bah vas y défends le!!!!!
Bon revenons à notre match contre Poitiers qu'on va gagner puisque c'est la coupe et qu'on marche sur la tête depuis un bon moment. Donc oui on va passer ce tour.
Je le défends oui, mais je n'ai qu'un maitre, c'est vous Monsieur Miras.
Vous devez être connecté pour poster.