Si cette semaine on a pas un pivot et un meneur c'est mort il sera trop tard il faut pas attendre la fin de la pige de Adjimachin
C'EST CETTE SEMAINE SORTEZ VOUS LES DOIGTS POINT.
Cette semaine
(16 messages) (11 voix)-
06/02/2010 à 23:50:32
Posté il y a 2 années # -
Et comment on recrute deux joueurs en 1 semaine??
Vu qu'il nous reste seulement un joker !
06/02/2010 à 23:53:24
Fox à raison, il n'y aura qu'un seul joueur de recruté cette semaine (s'ils trouvent) mais ça peut être un pivot.
Moi je crois qu'ils vont virer Marshall et attendre le 28 février pour le pivot qui est très difficile à trouver.Ni Dieu ni Maître06/02/2010 à 23:57:17
Fred Weis est libre et s'entraine avec Limoges, malgré son age, ca pourrait amener de la taille..Et il est peut etre pas trop cher!!
07/02/2010 à 00:00:34
Moi je crois qu'ils vont virer Marshall et attendre le 28 février pour le pivot qui es très difficile à trouver
Bien et ben attendons carrement la reprise en pro B car comme je le disais plus haut le timing est déja short alors la si on attend le 28 autant rien faire et ne pas faire de dette pour l'année prochaine c'est tout.
C'est 2 joueurs ou direction la PROB 1 Joker et 1 en pige médical c'est tout.07/02/2010 à 00:05:44
Voir un chomeur mais la.......
07/02/2010 à 00:06:25
Grace à Sudre, on peut pas prendre un nouveau pigiste médicale de Fazekas avant le 28 février !
07/02/2010 à 00:12:46
Grace à Sudre, on peut pas prendre un nouveau pigiste médicale de Fazekas avant le 28 février !
Bah oui mais grâce à lui la différence de salaire entre Fazekas et Adjiwanou ça fait un bon paquet de petits fours en plus ^^
07/02/2010 à 01:09:53
Vous pouvez pas choisir des titres de Topic plus explicites
Dans 15 jours, cette semaine n'aura aucun sens
IL FAUT ARRÊTER LES FRAIS. NOUS SOMMES DÉJÀ EN PRO B...
Les décisions, il fallait les prendre avant la trêve de Noël. P.S et M.R (avec l'assentiment de B.D
) ont choisi DOUAGLIN.
07/02/2010 à 09:52:43
Je persiste à penser que Depierre n'a pas de pouvoir de décision. Je pense qu'on lui laisse croire qu'il en a pour lui faire plaisir. Sa seule influence, c'est celle qui fait que la mairie a beaucoup de mal avec le club. je pense que Mandroux intervient davantage.
07/02/2010 à 10:37:47
Bien sûr que Mandroux intervient, il manoeuvre en sous-marin et malheureusement est toujours de mauvais conseil.
07/02/2010 à 10:50:48
Messieurs un peu d'objectivité ne nuit pas !!!
Les caisses sont vides,cela fait un moment que l'on nous le cache ,Ca va bien finir par éclater au grand jour....
Sudre est mauvais,c'est pas d'aujourdhui que l'on le découvre.
Mais encore une fois les UNIQUES responsables de ce gachis sont tous ceux qui opèrent en sous marins et leur face visible de l'iceberg qu'est mister Renault.
Vous pouvez vous aventurer avec tels ou tels joueurs,cela ne changera rien.
Hereusement qu'il existe la ProB sinon c'est la faillite qui nous attend...
07/02/2010 à 11:46:14
Vous pouvez pas choisir des titres de Topic plus explicites
C'est Toi qui me dis ca
L'hopital qui se moque etc etc etc
07/02/2010 à 19:15:37
Le mal est profond on le sait...
Maintenant un ambulancier pourrait peut-être encore nous sauver. C'est un PIVOT qu'il faut avant tout, pour espérer un peu... Il faut qu'il soit là contre le HTV.
Si aucun joueur n'est recruté sur ce poste, c'est avouer abandonner la proA!
Il nous faut un mec comme Akindele! Pour la mène, il y a peut-être moyen de bricoler avec les postes 1 et 2 qu'on possède en pro et espoir, non?08/02/2010 à 00:26:27
d ailleurs perso , rien ne dit qu on demarrera en pro b , fo pas se le cacher , la jda n a pas de lien avec la mairie c ets le moins qu on puisse dire , le foot s il se maintient veut continuer a grandir avec le stade et ca fait un moment qu il demande plus de subvention , les 2 hands sont installe et le club masculin en plein developpement... on a bcp de petits partenaires qui vt quitter le navire et pr peu ke les gros a l instar de mr jettent l eponge on pourrait bien vivre la fin ...
08/02/2010 à 00:50:34
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.