Chalon a réussi à s'en sortir. Cette fois ils sont bien repartis et cette victoire va relancer leur saison.
Il faut reconnaitre que leur équipe a quand même une autre gueule que la notre, la logique est respectée.
Chalon a réussi à s'en sortir. Cette fois ils sont bien repartis et cette victoire va relancer leur saison.
Il faut reconnaitre que leur équipe a quand même une autre gueule que la notre, la logique est respectée.
Pas faux
Pour vous ce sera la saison prochaine, vous perdez rien pour attendre, avec le fric qui a été bouffé cette année et la diminution des subventions, c'est reculé d'une saison c'est tout.
Le fric bouffé je sais pas trop, quand tu vois que les gros salaire schmitt et Boddicker sont out..
En parlant de fric bouffé, avec Fazekas, vous pouviez pas prendre chose que Adjiwanou ?
On parie que Chalon sera dans le cambouis la saison prochaine ?
Fais gaffe niveau pari Jupi, je crois que fin septembre tu ne nous voyais pas devant vous
Eux, ils peuvent encore croire à la Pro A même si c'est encore juste une année!!!!
Moi, je veux bien prendre leur place!!!!
Simplement les gars ils y en a deux qui descendent hein alors pour fanfaronner .....
Super tu descend pas moi trop bien le débat....
Le vrai débat, c'est que certains club essayent de s'en sortir (nous, rouen), et d'autres pataugent un peu plus.
Apres c'est effectivement reculer pour mieux sauter, mais bon..
Parce que tu crois qu'on essaie pas de s'en sortir ? même si les décisions ne sont pas les bonnes.
C'est vraiment con comme remarque
Ba j'en suis pas sur tu vois
Ben c'est que tu es comme ta remarque
Indecrotable
Tu parles de toi là, je pense
Jupiter :Chalon a réussi à s'en sortir. Cette fois ils sont bien repartis et cette victoire va relancer leur saison.
Il faut reconnaitre que leur équipe a quand même une autre gueule que la notre, la logique est respectée.
Je comprends ta déception au niveau de la JDA mais tu n'es pas obligé de nous faire part des progrès du voisin.
Historiquement, Juillot dépense plus d'argent pour son équipe UNE que la JDA. Mais ce n'est pas lui qui nous impose les AA, il a fait une belle offre à Gray, un grand classique.
Quant à Everett tant que Dessarzin était le Coach de la JDA...
Renault est un ton en dessous de Juillot dans le domaine du basket et c'est regrettable car c'est la JDA Dijon qui devrait donner le LA.
Le plus inquiétant est le projet de Juillot qui consiste à dissoudre la PRO B en une ligue semi-amateur si Chalon se maintient dans l'élite, le gars de Chalon va sauter sur l'occasion pour tuer son rival régional.
Ce vingtième anniversaire a un goût très très amer
Vous devez être connecté pour poster.