Ce qui est certain, c'est que la situation de la JDA rend au moins heureux la majorité de chalonnais qui espèrent depuis longtemps que la JDA se ramasse. Ils vont pouvoir clamer haut et fort que le basket en Bourgogne c'est Chalon et que Chalon, mais jusqu'à quand ?
Chalon a réussi !
(31 messages) (8 voix)-
Ni Dieu ni Maître07/02/2010 à 10:53:50
Posté il y a 2 années # -
On vous met régulierement des fessées lors des derbys, ça suffit largement je pense à une majorité de chalonnais. La capitale du basket bourguignon, au vu du classement des dernieres années, tout le monde la devine.
Personne ne souhaite a priori votre descente, mais c'est vrai que si ça se joue entre vous et nous, autant que ça soit vous.."Ayant passé vingt années en Pro A, on pensait peut-être être supérieurs aux Chalonnais." M RENAULT07/02/2010 à 11:00:45
Oui mais ça sera peut-être les deux !
07/02/2010 à 11:01:30
Ca sera tendu jusqu'au bout effectivement, ça change a chaque journée..
07/02/2010 à 11:02:48
Et la saison prochaine, il sera plus difficile pour vous de gagner contre Pau et Limoges, si les 2 montent, ce qui est fort probable.
07/02/2010 à 11:03:53
Tu sais, la premiere chose que je regarde quand le calendrier tombe, c'estla date des derbys.
Tout les ans on monte 15 jours avant prendre nos places à votre siege, alors une descente me réjouit pas plus que ça..
L'année derniere, on avait bien rigolé avce la secrétaire, on voulait des places vers les supporters chalonnais, et on était un peu à l'écart, les places étaient presques toutes vendues..je l'avais un peu chambré en lui disant qu'effectivement au vu la saison de la jeanne, les places devaient s'arracher comme des petits pains
07/02/2010 à 11:08:38
Echangez vos adresses mails plutôt que de raconter vos gamineries.
07/02/2010 à 11:10:29
Jalouse
07/02/2010 à 11:12:26
Echangez vos adresses mails plutôt que de raconter vos gamineries
Personne ne t'oblige à lire tous les posts. Le forum est un lieu d'échange sur le basket il me semble, et nos posts concerne le basket, alors tes remarques tu te les gardes
07/02/2010 à 11:14:59
Un signe d'espoir pour la suite : Paris est remonté, Pau est en passe de le faire.
Il faut pas y rester longtemps sinon on s'enlise...
(Antibes, Limoges, Bourg) ou on s'enfonce (Challans, Reims).IL FAUT PENSER COMMENT REMONTER, maintenant !
07/02/2010 à 11:25:20
depuis le debut je vous dis que chalon va s'en sotir... vous avez vu leur equipe... shilb, et gray entouré de risacher tillman, everett c'est autre chose quand meme...
07/02/2010 à 11:56:15
Jupiter a écrit :
Chalon a réussi à s'en sortir. Cette fois ils sont bien repartis et cette victoire va relancer leur saison.Il faut reconnaitre que leur équipe a quand même une autre gueule que la notre, la logique est respectée.
Chalon n'est plus releguable pour l'instant, mais on est loin de s'en être sorti. Moi je reste prudent même si les prestations de l'équipe sont encourageantes.
Quand au projet de ligue made in Juillot je laisse à baloncesto la responsabilité de ses affirmations (on a l'habitude
). Juillot si il a donné un avis favorable au projet comme d'autres d'ailleurs, n'est en aucun cas à l'origine du projet. C'est des affirmations du même niveau que les 96 000€ de Ph Braud sur BN. Du grand n'importe quoi
07/02/2010 à 12:53:59
En ouvrant un Topic sur Chalon, Jupiter amène un nuage gris supplémentaire sur ce forum.
Et les p'tits copains suivent
07/02/2010 à 13:08:40
Le problème cher Baloncesto c'est que quand on parle de Chalon, et pourquoi n'en parlerait-on pas, les échanges dérapent toujours, c'est navrant.
07/02/2010 à 14:30:33
Tu l'as fait déraper tout seul dès le troisième post, Jupiter...
07/02/2010 à 15:23:10
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.