Pronostic de l'Equipe.fr
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100820_120023_gravelines-nouvelle-place-forte.html
Pronostic de l'Equipe.fr
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100820_120023_gravelines-nouvelle-place-forte.html
Un millier de spectateurs pour le premier entrainement ouvert au public de Limoges
Impressionnant l'engouement pour le basket dans cette ville. Rien que cela devrait booster les joueurs pour obtenir un maintien tranquille. Ca va pas être facile de gagner la-bas
. Ceci dit, nous on s'en fout
C' est le sport majeur de cette ville un peu excentrée du centre de la FRANCE.
Le foot s' est écroulé de même que le rugby.
je sais pas si la saison passé tu a regarder le match contre Pau, mais franchement niveau ambiance Beaublanc n'avait rien a envier a une salle Grec ! Limoges a un groupe de supporters énorme !
On peut comparer les affluences de l'EDF à Limoges ou Pau par rapport à l'Astroballe.
Le passage de l'EDF à Lyon est un échec
C'est une histoire qui bâtit un grand club et une relation intime avec ses supporters et partisans.
En ce sens, la JDA ne mérite que la PRO A !
Interview de Paccelis Morlende sur Basketnews.net :
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=8351
Espérons qu'il puisse au moins faire une saison sans se péter...
A l'image du HTV qui a un atout majeur depuis plusieurs années : SON COACH ! La JDA doit savoir s'appuyer sur un entraîneur faible.
Je compte sur Meunier pour tenir le cap, tempête ou grand bleu.
Bonne chance à tous les anciens Dijonnais !
A Morlende en particulier qui aurait mérité une autre carrière
A l'image du HTV qui a un atout majeur depuis plusieurs années : SON COACH ! La JDA doit savoir s'appuyer sur un entraîneur faible.
Euh je pense que tu voulais dire "fiable" !
Sinon entièrement d'accord avec toi, et ça fait énormément plaisir de revoir Morlende sur les parquets !
Ricardo Greer signe à Strasbourg
Alors là, Strasbourg qui aurait joué le maintien pour certains, prend du galon d'un seul coup.
Décidément ce championnat pro A vers être très très dur !
sans nous il est moins intéressant lolllll
Bon ben sur le sondage qui va monter directement en PRO A Dijone est premier avec 53% et ROUEN deuxieme avec 22 % je me demande si un tel plébicite est mériter ou si tout le forum a voté
Basket - Pro A
Albicy libéré, l'ASVEL martyrisée
Après avoir manqué son objectif de rejoindre l'Euroligue, l'ASVEL débute le Championnat par une lourde défaite à Paris (85-68). Andrew Albicy, le jeune meneur international du PL, est passé dans une autre dimension.
Comme l'an dernier face à Dijon, l'ASVEL a perdu son premier match. On ne souhaite ni aux Villeurbannais de repartir sur une nouvelle saison sans play-offs, ni à Paris-Levallois le même avenir que la JDA, aujourd'hui en Pro B.[u] «Je ne me pose pas de questions sur mes joueurs, mais sur mon équipe, explique clairement Vincent Collet. Il y en avait une qui avait la gnac et une autre qui bougeait mollement. En terme de dureté, on est retombé en dessous de ce qu'on avait montré lors de notre premier match des tours préliminaires d'Euroligue.» «Si on joue comme ça, on n'atteindra pas nos objectifs, prévient le capitaine Mickaël Gelabale, lui même en dedans. On doit retrouver l'esprit d'équipe. On a tous voulu faire un peu plus que ce qu'on pouvait faire.»
Le budget du Havre ne tient pas compte du buy out de Pape Sy !
respect le BCM contre Cholet
Vous devez être connecté pour poster.