Arfff, on s'est tous fait avoir avec le truc à Bergensen !
Heureusement que je m'étais gardé en douce Rondon qui m'a rapporté 29 petits points !
Mais sont pas cool sur BN, bloquer le jeu en plein après-midi, sans rien dire...
Arfff, on s'est tous fait avoir avec le truc à Bergensen !
Heureusement que je m'étais gardé en douce Rondon qui m'a rapporté 29 petits points !
Mais sont pas cool sur BN, bloquer le jeu en plein après-midi, sans rien dire...
C'était bloqué depuis 10 heures du matin......
En somme, un bugg.
pffff tu es désespérant Malaga...
Tient vu que t'es là Malaga, je profite : BOULET !
C'est une très LOURDE insulte!!! Elle contient plus de lettres que de victoires de la JDA! C'est énorme!!!!
Ouais ben fais le malin....
Tu sais que tout les jours je rage contre toi ?
Pourquoi moi? Et les 145 autres devant moi, dont un certain Bergensen... Ca c'est du boulet non?
En tous cas, on se prépare bien à la proB où notre classement n'est pas trop mal!!!
A la NBA...chaque jour je me dis que je vais te rattraper et chaque jour t'es devant moi. Rageant !
Oui pour la Pro B, c'est pas mal. Je suis 45e et toi 52e.
Et ce soir, pour l'instant, je suis pas mécontent. J'ai gardé le brestois Cissé malgré sa cata de la semaine passée : il a fait 30 !
Moi j'ai viré Cissé... j'suis le cousin de Sudre en fait (je rigole!!!!! ne vous en prenez pas à moi!)
Mais Gay, Gipson... ont l'air d'avoir assuré.
Pour la NBA, c'est mon seul objectif: ne pas voir passer les fesses de Bourricot! La saison est longue...
Je me suis juste trompé en prenant Mathis (11)
Sinon Giles (23), Cissé (30), Gay (20), Vebobe (25), Siggers (16) et Gipson (23) ont assuré.
J'ai tellement de sous en Pro B, que j'ai à chaque fois un solde de + 50 000 !
T'es bien de la JDA toi!!
T'as vraiment le niveau pro b........
2ème de la nuit à 0,2 pts du 1er, et sans James, laissé au repos!
C'est encore bloqué....
C'est mauvais signe!!
Vous avez des joueurs pour la nuit prochaine??
Ah le coup de Lebron James au repos, j'adore...
Et c'est débloqué là
et pour ce soir, j'attends le match Philadephi-Toronto...
Tricheur!!
Et Lakers Orlando!!
BN bloque à quelle heure ?
Vous devez être connecté pour poster.