Pour régler ce problème, il serait intéressant si c'est possible de bloquer l'accès automatiquement à une certaine heure définie à l'avance pour éviter que les gens pronostic ou modifie leur prono après le début du premier match !
Classement
(230 messages) (23 voix)-
07/01/2010 à 11:46:28
Posté il y a 2 années # -
Effectivement, je l'avais demandé à Zemodo, mais je ne sais pas si c'est possible techniquement.
Car, en plus, comme j'ai une confiance limitée sur l'heure indiquée, ça m'oblige à rester devant le PC jusqu'à ce que le match sur sport+ commence. Et les jours où la JDA reçoit et que je me rend au Palais, c'est une contrainte.Zemodo, c'est la période des vœux, si tu peux faire quelque chose pour moi et éviter les contestations. Merci
Ni Dieu ni Maître07/01/2010 à 17:45:09
09/01/2010 à 23:17:46
Qui c'est le meilleur : c'est Fox
10/01/2010 à 02:25:19
Le trou est fait avec le troisième. La bagarre va se résumer à un duel Fox/lolo ?
10/01/2010 à 11:48:03
Jupiter :
Le trou est fait avec le troisième. La bagarre va se résumer à un duel Fox/lolo ?
Il faut mieux revenir de l'arrière que s'écrouler sur la fin
10/01/2010 à 11:51:53
il reste encore beaucoup de matchs fox ... je mise tout sur le fait d'être le seul à pronostiquer un jour une nouvelle victoire de la jda et de repasser ainsi devant
Conscient de la chance d'avoir pu voir évoluer le plus grand joueur vu a Dijon : Monsieur Skeeter !!!!!10/01/2010 à 22:02:29
juppiter je t'avais proposer une idée pour éviter toute contestation...que dans chacun de nos pronostiques, on fasse un copier coller du pronostique fait par le joueur précédent...après tu nous expliques clairement comment on le pratique informatiquement... Avec ce système tu aurais le prono du joueur et une "copie" du prono du joueur qui aurait pronostiqué précédemment...
10/01/2010 à 22:07:45
[/quote]Le trou est fait avec le troisième. La bagarre va se résumer à un duel Fox/lolo ? [quote]
Mais je t'en prie ! Et je vois pas de quel trou tu parles...
Je reviens petit à petit pour pas attirer l'attention sur moi et les coiffer ts les 2 sur la ligne !11/01/2010 à 04:40:15
lolo :
juppiter je t'avais proposer une idée pour éviter toute contestation...que dans chacun de nos pronostiques, on fasse un copier coller du pronostique fait par le joueur précédent...après tu nous expliques clairement comment on le pratique informatiquement... Avec ce système tu aurais le prono du joueur et une "copie" du prono du joueur qui aurait pronostiqué précédemment..Je ne vois très bien le but de ce copier-coller. peux-tu aller plus loin dans ton raisonnement SVP
11/01/2010 à 08:39:51
Trop compliqué le copier-coller.
Déjà, y'en a la moitié qui vont pas le faire.
Et en plus, si deux forumeurs pronostiquent en même temps, on aura copier-coller le même pronostic et y'en a un qui passera à la trappe...11/01/2010 à 10:02:26
Tout à fait mm25!!
Jo forever!!!11/01/2010 à 12:18:43
l'explication est simple Jupiter.
- quelqu'un fait un premier pronostique
- ensuite, la personne qui donne son prono ensuite fait le copier-coller du pronostique précédent.
et ainsi de suite, et seule la personne qui aura pronostiqué en dernier n'aura pas son prono écrit "en double"...
après tu complètes ce système par une validation de ta part quand un joueur souhaite modifier son pronostique.après il y a plusieurs limites à ce système:
- la première, d'ordre technique, où je ne suis pas sur que tout le monde sache "citer" le prono précédent
- la deuxième limite, où des forumeurs pronostiquent en même temps, me semble avoir peu de probabilité...contrairement à des posts pendant un match en direct à l'extérieur...après c'est aussi un concours de pronostique pour le plaisir...alors conservons le système actuel. Tu auras le temps de modifier le système si tu observais des incohérences...
Enfin, Jupiter, je te remercie pour le sérieux que tu as mis dans le traitement des résultats (rapide) et pour ton investissement dans ce jeu .
12/01/2010 à 00:36:42
Classement après la 15ème journée :
16/01/2010 à 23:30:10
J'avais jamais vérifié mais ce soir il me manque un point ds ton calcul....
17/01/2010 à 00:43:57
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.