D'apèrs pierre loriot en discutant avec notre "cher président" pas mal de coach se présenteraient pour relever le défi de la remontée. Mais la piste de garder notre magicien actuel ne serait pas à exclure...
coach pour l'an prochain
(17 messages) (14 voix)-
01/05/2010 à 20:43:03
Posté il y a 2 années # -
Ils seraient encore capables de choisir Toupane...
02/05/2010 à 10:27:48
Histoire d'assurer la NM1?
02/05/2010 à 21:32:12
enfin moi a la place de dettman, je me sauve de ce club de nuls, incapables, et limite jmenfoutiste
03/05/2010 à 13:17:14
Le futur entraîneur de la JDA Dijon va signer un contrat de 2 ans assorti d'une condition à remplir dés la 1ère année : la remontée.
Olivier Meunier, le Directeur Exécutif, a tenu à préciser que le club allait privilégier la stabilité au cours de la prochaine saison en Pro B.
On ne va pas tout changer à la première "mauvaise" défaite.
Souhaitons que les bonnes intentions affichées résistent à l'épreuve de la Pro B (et son long championnat).
04/05/2010 à 13:08:35
Olivier Meunier, le Directeur Exécutif, a tenu à préciser que le club allait privilégier la stabilité au cours de la prochaine saison en Pro B.
On ne va pas tout changer à la première "mauvaise" défaite.
En même temps, cette saison, ils ont déjà pris leur temps avec Randoald Dessarzin !
04/05/2010 à 13:53:17
bon si les rumeurs se verifient , borg va a strasbourg la saison prochaine! que penseriez vous si sarre venait a la jda? il a deja connu la pro b egalement avec bourg
04/05/2010 à 19:21:00
La Mairie de Strasbourg ayant reporté la privatisation de la SIG, l'arrivée de Borg n'est pas acquise. Il était, en effet, la tête d'affiche d'un des candidats à la reprise.
Et comme pourrait le dire M.R à ma place, Strasbourg avec des résultats moyens en Pro A, c'est 800 spectateurs.
A la JDA, on tourne à plus de 3500 fidèles. La JDA peut espérer s'appuyer sur son public même en Pro B.
Et cette dernière phrase, je la signe
04/05/2010 à 19:43:17
Oui, mais il faut pas que les supporters critiquent hein =)
Heureusement qu'il sera dur pour les filles de Chenove de monter en futur Pro B féminine après leur courte victoire d'un point à domicile pour le match aller... soit au même niveau que la JDA...04/05/2010 à 19:58:18
Sarre? Le parallèle avec Dessarzin, il fleurte la relegation depuis un moment lui aussi et pourtant il a un effectif à disposition.
06/05/2010 à 18:39:52
Frédéric SARRE est un entraîneur usé désabusé.
Il a réussi à PAU ou il a obtenu et je n' est pas compris que PAU l' ai remercié.
Il a rebondi à BOURG avec la finale perdue des As.
Après plus rien à Gravelines et Strasbourg.06/05/2010 à 18:46:13
Dans le BP d'aujourd'hui, il est question du coach pour l'année prochaine.
La piste Dettmann n'est pas à exclure. Il pourrait poursuivre l'aventure (enfin si on peut dire ça comme ça) mais il y a un frein soulevé par le journaliste, qui est la langue. Première nouvelle!!!
C'est vrai que tous les coach de France ne parle que français à l'entrainement ou bien pendant les matchs. Dessarzin parlait français et on a vu le résultat. Navrant.Les pistes de N. Faure et J. Monclar vont vraisemblablement ne pas aboutir.
La piste JL. Borg est plus chaude comme celle de Dupraz.
Voilà mon podium :
1°) Dettmann
2°) Borg (la pas de problème de langue...pour un suédois)
Ok je sors
3°) Monclar (même si ça semble ne plus être d'actualité).Enfin, l'article termine sur le fait qu'on devrait être fixé jeudi.
A suivre...
Je supporte deux équipes. La JDA ... et l'équipe qui joue contre Chalon !!!10/05/2010 à 19:35:49
vu l inspiration, de cette annee je prevois le pire, si c est pas dettman qui reste.Les autres me laisse tres bof
10/05/2010 à 19:42:01
Dettmann ne parle pas français! La bonne excuse que voilà! Une nouvelle fois j'ai l'impression qu'on nous mène en bourique, on veut nous faire croire que l'on a tout fait pour le garder, mais que devant de tels "obstacles", une autre solution a été privilégiée.
11/05/2010 à 10:04:28
Il ne parle pas français ou le président ne parle pas anglais??car tous les joueurs, même français, parlent anglais....
11/05/2010 à 10:09:06
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.