Superbe chanson très poignante IL FAUT LA PASSER AU PALAIS
Bravo pour toutes ces initiatives.
Applaudire pendant la minute de silence je suis pour complètement.
Il faut vraiment que ca soit un moment inoubliable.
Comment honorer la mémoire de Jonathan Bourhis
(72 messages) (25 voix)-
02/11/2009 à 23:23:10
Posté il y a 2 années # -
Euh je vais peut être dire une bêtise mais si les supporters avaient un porte parole il pourrait pas dire quelques mots au milieu du palais pour remercier Jonathan et dire combien nous sommes avec sa famille
Ca pourrait être fort aussi.02/11/2009 à 23:25:52
sans vouloir noircir l'état d'ezsprit on en a moins fait pour JP Atticot qui était un espoir aussi et en passe de devenir le pivot que la France attendait depuis longtemps
donc il faut faire mais penser aux autres aussi !Tout vient à point à qui sait attendre !03/11/2009 à 01:12:01
c'est vrai qu'on en avait moins fait pour jp atticot, c'est peut être parceque c'était sa première saison au club, et qu'on avait pas vraiment eu le temps de s'y attacher comme on a pu le faire avec jonathan sur ces 3ou 4 dernières saisons
03/11/2009 à 10:07:44
Bravo pour toutes ces initiatives et idées!Un post disait d'aller voir les espoirs car ils en auraient besoin......Bien sur que cela sera encore plus vrai que d'habitude car j'y suis à tous les matchs et nous sommes vraiment peu nombreux à y assister (cela m'a permis de voir d'éclosion et la progression de Jonathan)
03/11/2009 à 11:10:32
bonjour
a Roanne nous ne le connaissions pas mais je vais voir avec les supporters du kop ,dont je fait partie si nous pouvons lui rendre hommage en applaudissant pendant la minute de silence que la ligue vas surement demander de faire.
je trouve que c'est beaucoup plus fort que de rester silencieux.03/11/2009 à 13:46:10
Si l'équipe remporte une belle victoire et que les joueurs se battent tous, je pense que ce serait une belle facon d'honorer Jonathan Bourhis.
Sinon vos idées sont super !!
03/11/2009 à 15:04:35
Je pense également qu'il faut respecter la minute de silence (moment de recueillement pour que les personnes qui le souhaitent adresse un message à Jonathan par la pensée) ; celle-ci pourra être coupée au bout de 30/40 secondes par les fameux applaudissements que j'espère vifs et interminables ...
03/11/2009 à 15:11:09
D'accord avec didimalo. Finalement peut être qu'il vaut mieux faire la minute de silence. C'est vrai que certains préfèrent se recueillir de cette manière. Ca n'empêche que nous applaudirons tous, et longuement suite à cette minute de silence. Enfin nous scanderons son nom et en ce qui me concerne autant que possible si les larmes ne me l'empêchent pas.
- Que ceux qui veulent faire leur banderole perso n'hésitent pas. Je pense qu'il y en aura un peu partout de toute façon.
- S'il vous plait, que tout le monde arrive au palais en avance. Le palais n'a pas le droit d'être au tiers plein pour ce moment. Prenez vos précautions.
- Et enfin ça serait bien pour les jeunes espoirs, qu'on soit nombreux à leur match samedi.
03/11/2009 à 15:22:17
Il y a un hommage avec une vidéo où l'on voit une petite interview du champion.......
Jo forever!!!03/11/2009 à 15:54:05
Pour ceux qui ont vu la vidéo de Jacques Monclar sur son blog, c'est très poignant et on comprend pourquoi il n'en parle qu'à la fin...
03/11/2009 à 16:22:15
S'il vous plait, que tout le monde arrive au palais en avance. Le palais n'a pas le droit d'être au tiers plein pour ce moment. Prenez vos précautions.
Ca va pas être simple avec la Foire en même temps... Dur dur pour se garer !
03/11/2009 à 18:38:08
Il faudrait qu'avec "l'accord" de la ligue et de la télé, on puisse décaler le cérémonial et donc le coup d'envoi de 15 min car il est malheureusement évident que les gens arriveront au compte goutte.....
03/11/2009 à 18:53:25
Bon désolé je voulais juste participer a ma manière a cette terrible nouvelle: parole de la chanson de Renaud (putin de camion) c’est peut-être pas terrible mais bon histoire de malheureusement marqué le coup.
Putin c'est trop con
Ce putin brouillard
Mais qu’est ce qui foutait la...
Putin de vie d'****,
T’as roulé dans l'herbe
Et nous tu nous plantes la...
J’espère au moins que la haut,
T’as retrouvé AtticotTu nous laisses avec tes coéquipiers,
Ta copine, ta famille, tes copains
Complètement bouleversé, avec un putin de chagrin
La majorité d'entre nous
Ne te connaissaient pas vraiment
Mais on te considérait tous comme un copainPutin j'ai la rage
Contre le canal et contre ce jour la;
Ou tu t'es vautré
Dire que c'était la toussaint;
Dans ma tête il fait froid.J’espère au moins que la haut,
Ta acheté un panneau;
Tes parents n'ont plus un de leur gamin,
Tes amis n'ont plus leur meilleur copain.
T’étais qqun avec un destin tout tracéPetit boubou on t'aimait bien, maintenant on est tous orphelin, putin canal, putin destin tiens ça craint
Petit boubou on t'aimait bien, maintenant on est tous orphelin, putin canal, putin destin tiens ça craint03/11/2009 à 20:16:49
J'ai pensé aussi à cette chanson dimanche soir
Bel hommage
1,2,3 BOUBOU03/11/2009 à 20:20:25
Posté il y a 2 années #