Hello tlm, comme Bergensen j'étais au havre hier soir et sans vouloir ajouter au catastrophisme ambiant, je pense avoir vu jouer les 2 futurs relégués...
Dijon a été pathétique, hormis marshall qui se bat de la 1ère à la 40ème minute, le reste est très limite: on a été mangé au rebond, on a aucun jeu de passes (je ne me rappelle pas une action bien contruite ou une extra-passe pour décaler un joueur libre).
Individuellement c pas mieux: bradley est tellement peu en confiance qu'il n'ose plus rien tenter ou pénétrer, bradford a jeu unidimensionnel (donnez-lui la balle et vous ne la reverrez jamais) et ne prend pas un rebond, damir campe à 3pts, d'almeida a réussi à se dribbler sur le pied (sans pression de l'adversaire je tiens à le préciser), tanghe, adjiwanou et bogavac (qui a bien défendu) ont été fantomatiques.
Et je n'invente rien: + de 6 balles perdues dans le 1er quart (dont 3 marchers de bradford), au moins 4 balles perdues sur des remises en jeu direct, une réussite aux lancers-francs pathétique, on sentait julien mahé totalement dépourvu de solutions.
Tout ça face à une équipe...très moyenne, mais qui a su s'appuyer sur un rebond performant et nos largesses en défense (à 3pts et au rebond). Cependant je vois mal le havre gagner bcp d'autres matches (je dis ca pour avoir vu jouer au moins une fois toutes les équipes de ce championnat).
Reste à Dettmann à trouver la recette miracle, car c'est bien ce qu'il va nous falloir (croyez-moi c la 1ère année où je suis inquiet pour le maintien). Rdv samedi pour le match de la dernière chance, sans damir qui sur l'action où il chute a dû se péter le poignet.