Totalement d'accord Bergensen
Conférence d'aujourd'hui
(140 messages) (25 voix)-
05/03/2010 à 10:25:25
Posté il y a 1 année # -
Car on a encore un record à battre cette saison, avec la plus grande série de
victoiresdéfaites d'affilées qui est détenue par le club de Monaco avec 20 de suites !
05/03/2010 à 10:30:52
Posté il y a 1 année # -
Bourricot :
Et niveau sportif ? Il dit quoi sur le fait de finir avec une équipe en bois ?Il n'a rien dit, mais c'est implicite du fait que le but est de faire des économies : plan de rigueur pour finir la saison avec un budget équilibré.
La décision est sage, ça sert à quoi de recruter avec une chance sur 100 de se maintenir ?
Ni Dieu ni Maître05/03/2010 à 10:31:14
Posté il y a 1 année # -
La décision est sage, ça sert à quoi de recruter avec une chance sur 100 de se maintenir ?
Là je suis d'accord avec toi !
Si tout ça peut servir à avoir une équipe compétitive la saison prochaine !
05/03/2010 à 10:33:04
Posté il y a 1 année # -
OK, Aujourd'hui on a plus aucune chance de se maintenir, mais il y a 3 mois tout était encore possible !
05/03/2010 à 10:33:39
Posté il y a 1 année # -
Il est en général plus facile de se maintenir en ProA , que de réussir à monter par le championnat proB ( demandé à Lmoges ) !
05/03/2010 à 10:35:47
Posté il y a 1 année # -
Fox :
OK, Aujourd'hui on a plus aucune chance de se maintenir, mais il y a 3 mois tout était encore possible !OK Fox tout à fait d'accord, sauf qu'il y a 3 mois, il y avait un trou de 400 000 € dans les caisses. Ceci explique cela.
Et je me répète, je sais je suis casse-c....., mais d'autres équipes sont dans le même cas. Des dépôts de bilan et des sponsors frileux il y en a partout. La malchance de la JDA c'est de dépendre beaucoup des sponsors, les équipes qui ont le soutien des collectivités sont plus à l'abri.
05/03/2010 à 10:46:48
Posté il y a 1 année # -
Je dois donc vous faire mes excuses. Rien de grave n' a été annoncé. C'est absolument incompréhensible...
Tout va bien donc dans le meilleur des mondes??? Tant mieux alors, on verra bien d'ici la fin de la saison, mais je n'y crois pas une seule seconde.05/03/2010 à 11:23:49
Posté il y a 1 année # -
Prenez l'exemple du club de rugby de Chalon ou un trou de 400K€ était aussi annoncé la semaine dernière, et ou tout a été rétabli maintenant.
05/03/2010 à 12:41:38
Posté il y a 1 année # -
En immense partie par des fonds privés pour le RC Chalon.
05/03/2010 à 13:28:53
Posté il y a 1 année # -
Tu oublie les 100 000 euros de la région + l'aide de la mairie de Chalon !
05/03/2010 à 13:37:15
Posté il y a 1 année # -
Qui oublie quoi? Ce sont presqu'en totalité des fonds privés qui comblent le passif du RC Chalon.source; communiqué du Président Chevaux la semaine dernière dans le JSL.Je ne remets pas en cause les subventions en début de saison que la région ou le département ont alloué à ce club ainsi qu'à d'autres.
05/03/2010 à 14:15:07
Posté il y a 1 année # -
Pour Sergio :
Jean-Paul Chevaux, le président de la SASP a retrouvé le sourire. " On a quasiment rassemblé les fonds nécessaires pour combler le déficit. Que les gens se rassurent, ce ne seront pas que des fonds publics.
"La question en fait qui se pose est : comment combler ce déficit ? Sur ce point, Jean-Paul Chevaux est clair. Précis. « Nous avons discuté avec François Patriat - président de la région - et Safia Otokoré - vice-président de la région. Ils m'ont assuré de leur soutien ». D'ailleurs, la région aurait évoqué une subvention exceptionnelle de l'ordre de 100 000 euros.
« On ne peut pas laisser tomber le rugby à Chalon dans l'intérêt de la Bourgogne. On fera tout pour aider le club » devait déclarer hier Safia Otokoré. Dénouement ce lundi
Quant aux 300 000 euros manquants, la balle est en partie dans le camp de la mairie de Chalon !
05/03/2010 à 14:32:25
Posté il y a 1 année # -
Jupiter a écrit :
Ok, je comprends bien la stratégie.
Sauf que Michel Renault doit comprendre que ça suffit pas d'annoncer qu'on vise la remontée immédiate. Derrière il faut une stratégie.
Ces gars là n'ont jamais eu la moindre once d'une stratégie à moyen ou long terme depuis qu'ils sont à la tête de la JDA.Moi je vous dis qu'avec la bande à
BasileRenault et Sudre, on ne remontera pas.05/03/2010 à 14:32:28
Posté il y a 1 année # -
Rien ne dit que Renault sera toujours là, on verra après le CA d'avril.
Par contre, Sudre sera toujours en poste c'est presque une certitude, pour le bouger faudrait un sacré levier
05/03/2010 à 14:57:00
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.