Par contre, Sudre sera toujours en poste c'est presque une certitude, pour le bouger faudrait un sacré levier [:mrgreen:]
Faut le mettre au régime sec... Faudrait enlever le caviar sur les petits fours !
Par contre, Sudre sera toujours en poste c'est presque une certitude, pour le bouger faudrait un sacré levier [:mrgreen:]
Un peu d'amorce et un bon appât au bout de l'hameçon devrait le faire bouger facilement !
Moi, je n'y comprends plus rien, quelqu'un du club vient de me dire que Marshall partait, alors que d'après MR, rien n'est sûr.
Et Bradley me dit sur Facebook qu'il partait bientôt, alors que cette même personne du club me dit qu'il reste. Quand je rapporte à Bradley les propos de cette personne, il parait étonné.
C'est quand même un peu le bordel, qui croire ?
Ben tu découvres la JDA toi ?
Partir, pas partir!!cela dépend du montant du chèque, si rupture de la part du joueur! Et ces mecs là ont-ils les c... suffisantes pour aller au bout de leur raisonnement, c'est moins sur!!
Contrairement à Marshall, Bradley n'a aucune velléité de partir. Mais apparemment le club lui aurait laissé entendre qu'il le couperait.
Et bizarrement quelqu'un du club m'a dit qu'il restait !!!
Peut-être que le staff avait l'intention de s'en séparer mais compte tenu du montant de son salaire et des indemnités à verser, ils sont revenus sur leur décision.
Bradley n'a pas de pb avec Dettmann, contrairement à Bradford et Marshall. Il fait le maximum à l'entrainement et sur le terrain également, même si ses performances ne sont pas extraordinaires. Il essaie de faire le métier.
Merci pour ces infos, c'est déja ça.Et puis, il faut bien finir la saison avec un quota de joueurs, ce qui limite les choix du club.
Quant à Marshall,il avoue en même temps ses limites, car on peut tjrs dire ce que l'on veut sur la relation 1/5,même quand il a la balle ds le bonnes conditions (pas assez bien sur) il rate aussi tout ce qu'il veut, et ce n'est pas des smatches qui donnent de l'effet au jeu qui sauvent la face.
Tu sais Jupiter, selon des sources très fiables, le son de cloche n'est pas du tout le même que celui de Renault en ce qui concerne la santé du club.....
Jupiter a écrit :
Bradley n'a pas de pb avec Dettmann, contrairement à Bradford et Marshall. Il fait le maximum à l'entrainement et sur le terrain également, même si ses performances ne sont pas extraordinaires. Il essaie de faire le métier.
Ce que tu dis confirme totalement ce que je pense de Bradley : un brave garçon perfectible mais qui malgré la galère (qui doit le dépasser un peu) essaie de se donner et de prendre du plaisir sur le terrain.
Moi à Chalon, j'ai vraiment eu l'impression que c'était le seul à ne pas avoir oublié que le basket était un jeu et pas le bagne...
Tu sais Jupiter, selon des sources très fiables, le son de cloche n'est pas du tout le même que celui de Renault en ce qui concerne la santé du club.....
Parfaite analyse du garçon mm25.
Ca fait plusieurs semaines qu'il pense être viré du jour au lendemain, et il continue à faire son boulot honnêtement. Certains diront qu'ils est très bien payé pour cela, et c'est vrai, mais malgré tout il ne se plaint de rien, et ceci malgré les sifflets qu'il a essuyé et sa situation incertaine.
Bergensen :Tu sais Jupiter, selon des sources très fiables, le son de cloche n'est pas du tout le même que celui de Renault en ce qui concerne la santé du club.....
Mr essaie peut-être de ne pas effrayer les sponsors qui pourraient être tentés de retirer leurs billes s'ils connaissaient la situation financière du club.
De toute façon, il ne faut pas se voiler la face, le train de vie du club n'est pas compatible avec la pro B et il va falloir trancher dans le vif. Je me répète mais ce qu'annonce MR est aussi fait pour conserver les sponsors.
Si MR annonce un bilan catastrophique et que la JDA va jouer le milieu de tableau en pro B la saison prochaine, ça va être la débandade.
Ce qui est clair, c'est que le discours est économique avant d'être sportif, ce qui démontre bien où est le problème...
La grosse dégringolade et les décisions "incompréhensibles" collent avec le plus fort du trou financier.
Si le coaching était critiquable, je crois bien que l'absence d'investissment des joueurs trouve son origine dans une atmosphère financière menaçante en novembre-décembre...
Comme vous, je crois que le discours se veut rassurant pour minimiser les conséquences.
En attendant, vu ce qu'on peut lire entre les lignes, on sera déjà content si on peut voir de la proB l'année prochaine.
Tout à fait et si on est en pro B, on sera loin d'y jouer les premiers rôles comme le prétend MR.
Nous avons des jeunes français de talent comme Aboudou et Monclar, c'est une chance car les français de bon niveau voulant bien jouer en pro B ne sont pas nombreux.
Vous devez être connecté pour poster.