Si au moins on pouvait revoir des victoires au palais... même en proB...
Conférence d'aujourd'hui
(140 messages) (25 voix)-
06/03/2010 à 00:08:27
Posté il y a 1 année # -
A noter les propos de Jacques monclar lors du match Paris-Levallois-Asvel qui n'approuve pas la décision (si elle se confirmait) de se débarasser des US pour combler le trou. Au nom de l'éthique sportive, il convient de lutter jusqu'au bout. Il a cité le cas de Pau qui a joué jusqu'au bout la saison dernière.
J'espère juste que la victoire d'hier poussera à continuer dans cette voie. Car libérer les joueurs seraient une trahison vis à vis des abonnés qui ont payé pour voir une équipe jouer 15 matchs et vis à vis du championnat. Qu'en penserait Vichy, s'ils rataient les play-off à cause de cette défaite, si leurs adversaires directs ont affronté des espoirs08/03/2010 à 12:24:31
Posté il y a 1 année # -
Amen jacques monclar amen amen , on connait votre grand coeur, en cas de descente c est vous et votre bon coeur ki viendrez au secours de la jda lui permettant de repartir, et des employes du club qui perdront leurs emplois ... et puis c est vrai ces ricains ont montre qu il meritent tellement leurs salaires mais tellement
:angryfire:
je vais m arrete la mais y a un sacre pourcentage d imbeciles profonds (au mieux) ou de nombrilistes (au pire)dans le milieu du basket francais et malheureusement encore plus dans les supporters dijonnais ... allez donc vous fap fap devant sport+ , d autres seront toujours derriere ce club comme ils l ont ete depuis 25 ans ///
08/03/2010 à 22:10:36
Posté il y a 1 année # -
Les supporters Dijonnais (je m'inclus dans ce groupe, même si je suis nouveau sur le forum, car apres plus de 15 derrière l'équipe je pense être un supporter) te remercient Gmo (en tout cas moi, oui) de toute la considération que tu leur portes.
On peut avoir des avis différents sans être des imbéciles profonds; enfin je le pensais
Si tu penses que brader l'équipe et fausser le championnat est la solution, libre à toi. Mais n'insulte pas ceux qui pense que, ne serait-ce que par respect pour ses adversaires, la JDA doit continuer avec son effectif (sans le dégraisser) et terminer la saison la tête le plus haut possible (parce que la tête complètement haute vu ce qui s'est passé cette saison, ça parait dur).09/03/2010 à 00:35:46
Posté il y a 1 année # -
allez donc vous fap fap devant sport+ , d autres seront toujours derriere ce club comme ils l ont ete depuis 25 ans ///
Qu'est-ce que ça peut me gonfler ce genre d'interventions.
Pour ta gouverne, cher Gmo, on doit tous ici être dijonnais, si ce n'est de naissance, au moins d'adoption et la JDA est pour nous tous le club de notre coeur (sinon, on ne serait pas ici à trainer sur ce forum).
Donc pour reprendre une célèbre phrase, tu n'as pas le monopole du coeur ni le monopole du supporter.
Maintenant, c'est pas parce que la JDA est notre club de coeur qu'on doit tout accepter aveuglément. Ca n'empêche pas d'être critique (et dans tous les sens du terme, c'est à dire souligner ce qui va bien et aussi ce qui ne va pas). Si toi tu es enfermé dans une certitude béate, c'est peut-être pas nous qui avons un problème...Sache aussi de la part de tous ceux qui qui se font "fap fap devant sport+" que Sport+ (comme une tonne d'autres médias d'ailleurs) est une source d'informations riche en enseignements et qui permet aussi de se cultiver sur ce qui se passe aussi ailleurs en France ou dans le monde. Si toi tu veux garder tes oeillères et la tête plongée dans ton bocal dijonno-dijonnais, c'est ton problème. Disons que ça condamne d'avance une éventuelle ouverture d'esprit que manifestement tu n'as pas...
Et enfin, parce que ça aussi ça me brûle les lèvres, à mon sens il faut être un sacré imbécile profond soit même pour se permettre de traiter les autres (que tu ne connais pas d'ailleurs) d'imbéciles profonds.
Signé : un Dijonnais qui porte la JDA dans son coeur depuis plus de 20 ans (tu vois, ton monopole de l'amour pour ce club est tout relatif...)
09/03/2010 à 01:05:44
Posté il y a 1 année # -
09/03/2010 à 07:57:51
Posté il y a 1 année # -
Wouha mm25 tu m'impressionnes en ce moment avec tes nombreuses tirades !
Sinon plus sérieusement j'suis bien d'accord avec toi, surtout que Monclar a tjs été pro Dijon alors lui faire un procès d'intention...
09/03/2010 à 12:54:45
Posté il y a 1 année # -
jojo a écrit :
Wouha mm25 tu m'impressionnes en ce moment avec tes nombreuses tirades !
Ouais je sais pas ce que j'ai en ce moment. Je suis en mode "agacé" ! (un peu trop peut-être d'ailleurs...).
Du coup je me sens obligé de me la ramener sur tous les sujets qui passent !
Promis j'me calme...
09/03/2010 à 12:58:25
Posté il y a 1 année # -
Bah non c'était un compliment c'est tjs intéressant les esprits critiques (dans le bon sens du terme)
D'ailleurs baloncesto me manquerait presque, ça fait bizarre de le lire beaucoup moins souvent...09/03/2010 à 13:10:13
Posté il y a 1 année # -
ben moi il me manque pas le ballon c est meme un gd soulagement de plus le lire, lui et ses inepties
09/03/2010 à 13:13:19
Posté il y a 1 année # -
au moins les discours sont censés maintenant que le Baloncesto de mes d... a disparu !
faite appel a J. Pradel pour avis de recherche mais je pense qu'il ne manque pas lolll
bon débarras ! non mais lolllllllll !
les plus genés qui se barrent et les meilleurs restent lolllll
Tout vient à point à qui sait attendre !09/03/2010 à 22:26:09
Posté il y a 1 année # -
Alors essayons d argumenter meme si je ne suis pas sur que ca serve a quelquechose
- le train de vie actuel du club n est pas compatible avec la pro b
- le club en restant dans l etat sera fortement deficitaire a la fin de saison ce qui peut mettre en peril son existence tout simplement, et au mieux ses chances de reconstruction et de remonter
- soit on admet que cette equipe , et donc pour etre clair , ses soit disant cadres valent leurs salaires , qui a mes yeux sont indescents , et dans ce cas alors on peut raler contre cette rumeur de degraissage soit on ne le pense pas ... !5 defaites d affile , une sortie en cdf ctre une n2 , des ecarts indignes du sport professionnel en 2010 , des comportements sur et en dehors du terrain a avaler un rat ... perso tu l auras compris mm25 je souhaite ces licenciements d un point d evue professionnel et humain , alors si la necessite economique s en mele ....
- peut on se sauver en recrutement des noms ?? y en a pas sur le marche deja , deux on n a pas d argent , trois un empilement de nom n a jamais fait uen equipe et on a plus le temps , donc autant donner leurs chances aux jeunes et commencer a construire pr le futur tout en ne lachant rien evidemment
- je prefere mille fois licencier un mercenaire imposteur comme les ricains de cette saison que des gars du club , des gars bien comme combemorel comme je viens de le lire , peut etre que tu t en fous mais perso j ai juste envie de vomir ... tu devines combien coute un employe du club et combien coute un ricain , pr moi c est des emplois de sauver et des familles qui ne tomberont pas ds la detresse (enfin si ca peut te dire quelquechos eet que tu t en soucies)
- alors je m en torche le cul de l avis de jacques monclar ou de quiconque d autre d exterieur ki ramene sa pomme mais qui s en tape au fond de tous ses problemes ayant compris que dans ce milieu finalement c est chacun pour soi
- d ailleurs jacques monclar nous a liquide d une facon ou prenant son gros cheque de depart et nosu poussant a faire un pari fianncier sur le coach dc d experience , avec le resultat qu on connait
- on peut dire ce qu on veut sur boisson mais on n a jamais connu uen telle situation avec lui et je te rapelle que sudre est arrive a dijon par mocvlar qui non content de poignarder boisson constemment , a fait entrer l imposteur sudre dans la bergerie en licienciant pat greiss qui il ets vrai avait seulement gagner le trophee du futur avec une equipe standard et non sursimensionnee
donc voila pour certain sport + c est le graal moi mon plaisir c est la jda , je ne voulais pas t insulter ni les autres supporters mais si j ai du vous faire un dessin comme celui ci sans que vous ayez le recul par vous meme d analyser la situation c est vraiment triste a mes yeux ....
11/03/2010 à 00:20:25
Posté il y a 1 année # -
@ Gmo: Ce qu'il faut pas lire: Monclar nous a poussé a faire "un pari financier sur le coach". ben oui, c'est lui qui a obligé les dirigeants à aller chercher un coach inc********, pardon sans aucune expérience du "haut niveau" et en plus de le re-signer après ses superbes perf...
Je ne dis pas que J.Monclar a été parfait (qui peut dire qu'il l'est?); mais je trouve que tu lui jettes bien vite la pierre pour des maux qui sont arrivés après son départ.Je suis d'accord avec toi, des emplois sont en jeux, mais tu sais que si la JDA arrive à se sauver (oui la chance que cela arrive est mince, mais c'est possible) il est possible que les sponsors continuent avec la JDA et du coup pas de gros trous dans les caisses et donc on pourrait sauver les meubles à la fois au niveau sportif et des emplois.
En ce qui concerne "les mercenaires": Ils viennent en tant que mercenaires, mais on ne fait rien pour qu'ils aient l'amour du maillot car quand tu vois que ton prédécesseur n'a pas été resigné alors qu'il a fait une (partie de) saison correcte (Sanders par ex) et qu'il n'est pas resigné, ca te donne pas envie d'avoir l'amour du maillot. Tu peux dire que le club "crée" (ou au moins contribue à) cet état d'esprit mercenaire.
11/03/2010 à 01:02:34
Posté il y a 1 année # -
Gmo, là quand tu argumentes, je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points (sauf quelques uns comme Monclar qui semble est le méchant loup pour toi et sauf sur Patrice Greiss que j'ai personnellement connu comme coach et qui pour moi était limité, même si très sympa).
Evidemment, je ne peux que te rejoindre dans ton discours, sauf que la teneur de ton premier message n'était pas du tout la même (si je résume en gros, c'était : "allez tous vous faire foutre, vous êtes des gros cons qui ne connaissez rien").
Quand tu argumentes, c'est nettement mieux et comme toi, je ne peux que me désoler du départ de salariés comme Combemorel, l'un des rares dans ce club à toujours t'accueillir avec le sourire (et qui n'est peut-être que le premier départ d'un longue liste).
Ce qui est le plus désolant, c'est que tout ça est fait pour cacher les erreurs de Sudre et Renault, les premiers fautifs...11/03/2010 à 09:21:28
Posté il y a 1 année # -
Pareil assez d'accord sauf concernant Monclar et puis le passage sur Boisson est bien drôle aussi
On aurait dû le transférer à l'Asvel à l'époque... En tt cas niveau GM à Dijon on a eu du lourd...
11/03/2010 à 18:04:30
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.