Une conférence de presse doit avoir lieu aujourd'hui au siège de la JDA afin de faire le bilan du Conseil d'Administration qui s'est tenu ce lundi.
Il pourrait être question d'une réorganisation de l'organigramme du club.
Une conférence de presse doit avoir lieu aujourd'hui au siège de la JDA afin de faire le bilan du Conseil d'Administration qui s'est tenu ce lundi.
Il pourrait être question d'une réorganisation de l'organigramme du club.
Je suis étonné que personne ne réagisse à cette annonce, car l'avenir du club est en jeu.
Rien n'a filtré de la réunion du CA et on ne sait pas à quoi s'attendre avec cette réorganisation de l'organigramme.
bah tu veux qu'on réagisse à quoi ? tant que l'on a pas d'infos sur ce qui se dit dans cette conférence de presse, y'a pas grand chose à dire.
Peut être un nouveau repreneur?? avec Renault qui fait le relai jusqu'en juin 2011..........? Ils remplacent le lapin par un hibou?
Roulements de tambours messieurs dames, la JDA va communiquer
Il y a toutes les chances pour que le GM soit limogé , logiquement .
Il Miras a écrit :
Roulements de tambours messieurs dames, la JDA va communiquer![]()
Il y a toutes les chances pour que le GM soit limogé , logiquement . [u][b]
C'est la meilleure chose qui pourrait nous arriver .... mais ne rêvons pas!!!
Oui mm25, "......ou pas ", c'est d'ailleurs vers cette version que je tendais
Si ce que tu dis Scott se réalise, ça sera au moins un premier pas positif, mais bon, on est tellement habitué aux bonnes nouvelles cette année que j'ose plus rien espérer.
On va attendre ça sera déjà pas mal
Quelque chose me dit que si Sudre devait être viré, on le saurait déjà par nos "sources" sur ce forum.
Là rien n'a filtré. D'ici à ce que le père Renault nous le confirme pour les trois prochaines années le "Bobounet", on aura tout gagné !
Il n' y aura plus de manager = un échelon intermédiaire est supprimé = excellente nouvelle.
Michel Renault va être épaulé par Patrice Tapie et pour la partie financiére par Sylvain Gauthier.
J' ai cru comprendre qu' il voudrait conserver notre " grand entraîneur ".
source : France Bleu Bourgogne.
Ce sont des gens connus dans le milieu ?
Et Patrice Tapie c'est pour le domaine sportif ?
Est-on sûr que PS s'en va? Il est peut être simplement déplacé à un autre poste... argh
Est-on sûr que PS s'en va? Il est peut être simplement déplacé à un autre poste... argh
Oui comme entraineur !
En fait j'ai cherché rapidement, et Patrice Tapie ce serait pour tout ce qui est com'(?)et S.Gauthier était un des actionnaires de la jda en 2006.
Qui s'occupera du domaine sportif alors ? Un directeur sportif à la fois GM et intendant? PS?
Patrice Tapie est quelqu'un de très connu dans le milieu des affaires dijonnaises et très influent. Il a aussi je crois une représentativité au niveau national pour les entreprises, mais je n'en sais pas plus. C'est une bonne nouvelle qu'il s'investisse plus au niveau de la JDA.
Sylvain Gauthier, je ne connais pas.
Reste à savoir ce que devient PS et surtout s'il reste dans le giron de la JDA ou pas.
Vous devez être connecté pour poster.